Arcserve

Fermé
As de pique Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 - 6 mai 2002 à 17:06
 Nicolas - 9 juin 2004 à 01:14
slt @ tous
Est ce que qq 1 connait un site (en français) où on explique l'utilisation et le parametrage de Arcserve
Merci d'avance
@++++++++



Arrête le oinj  §!//:.;?,,??@

1 réponse

Il faudrait déjà savoir de quelle version tu parles et sur quelle plateforme (NT, NetWare etc.)
0
As de pique Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 2
7 mai 2002 à 16:38
slt xadrez
g arcserve pout windoz NT - single server
version 6.5


Arrête le oinj  §!//:.;?,,??@
0
xadrez > As de pique Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
7 mai 2002 à 22:26
Ben perso j'utilise la version pour netware, mais je suppose que la version NT n'est pas vraiment différente.

L'installation se fait assez simplement (sauf avec les numéros de série quand il s'agit de mises à jour). Le paramétrage est tout aussi simple mais il dépends du matériel que tu utilises (lecteur DAT ou autochargeur, carte RAID etc.)

Ensuite pour l'utilisation c'est intuitif, tu crées un job de sauvegarde et tu peux le programmer pour qu'il se répète à différents intervales (genre tous les jours sauf le WE) ou tu peux choisir les modèles par défaut (ROTATION et AUTOPILOT), tu choisis les repertoires que tu veux sauvegarder et le spool dont les bandes feront parties. Tu peux changer à peu près tous les paramètres (genre turn over des bandes).

Bon sinon pour la liste complète des fonctions va jeter un coup d'oeil sur le site http://www.cai.com

@+
0
As de pique Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003 2 > xadrez
13 mai 2002 à 09:08
Merci pour tout

Arrête le oinj  §!//:.;?,,??@
0
Nicolas > xadrez
9 juin 2004 à 01:14
JE CHERCHE DE L'AIDE POUR RESTAURER
UNE BANDE SOUS ARCSERVE
APPARTENANT A UN AUTRE SERVEUR ???
0