Jai des émoticons qui son suposer bouger

Fermé
anastazia Messages postés 7 Statut Membre -  
 mop -
bonjour jai des émoticons qui son supoer bouger mes il bouge pas toute les personne qui les on bouge si je lenvoie a quelqun il les voi bouger......jai déjas recu un méssage comme quoi javais des probleme avec je cest pas trop virtuel il me disais ou allé pour qu'il sois corecte mes je les fermé par errer et la je suis anbété s.v.p aider moi merci BEAUCOUP p.s cest dans MSN cest un truc que jai télécgharger sa sappel smileycentral.com cest en anglais et moi parle et li pas langlais ......merci de laide !!!!
A voir également:

8 réponses

napster

Bonjour,
ouet mes emoticones son en anglai comment faire pour quil soi en francai
3
mop

donne les moi cest tout je peux te le transformer en francais
0
mortadha

salut comment va tu
3
yoh

quand tu envoi une emotion par default elle bouge ??
0
nomade_62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour moi j'ai un probleme a chaque fois que je vais sur internet sur des sites pour chercher soit des emoticones soit des images animées. L'animation ne se fait pas et si je viens a enregistrer ces images elles ne s'animent toujours pas.
Pouvez vous m'aider svp. Et ce probleme a lui que ce soit avec firefox ou avec internet explorer .
Claire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solomotoco

anazo je sais plus trop quoi

donne moi les mots a traduire je parle et lie en français et en anglais
sois met les sur le site sois envois les moi a : cd543@hotmail.fr (je te jure que c pas 1 virus)
0
yoyochino

allo moi je essai de faire bouger mes emoticones mes jsui pas cabable ca fai au mi 2 moi mes jaimais trouver vite aider moi par pitié mercIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
inconnu

pour avoir des emoticones qui bouge vous tapez sur google :
telecharger des emoticones ensuite vous faite entrer et apres vous allez voir emoticone 3D gratuit à telechrager, emoticones 3D gratuits messenger vous cliquez sur sa et vous aller avoir des amoticones qui bouge voila j'espere que j'ai repondu a des question .
bye
0
inconnu

dsl je sais pas comment il peuvent refaire un clin d'oeil je pense que tu devrait les retelecharger voila
.
0