Probleme de camera avec le SGH-U900

Fermé
butt93 - 21 sept. 2008 à 22:16
 aaaaaaa - 7 juil. 2010 à 22:54
Bonjour,
voila, en faite, je veint de faire l'acquisition du U900, un bon portable dans l'ensemble, malgre une qualité de son assez moyenne. Bref, je me balade dans les config et j'appercoit que dans les reglage du camescope, je peut pas augmenter la qualité. Et aussi, avant, j'avait le Nokia 6280, et j'avait filmer avec celui ci, et donc je voulait mettre les video dans mon U900, mais quand je veut les lire, il y a marquer "Résolution non prise en charge par le portable.
Donc voila, j'aimerai que quelqu'un m'aide pour ce pobleme que je trouve assez frustrant. MErci
A voir également:

4 réponses

poooaaaaaaaaaashh
24 déc. 2008 à 14:32
J'ai un probleme Comment peut ton prendre les photos av la petite camera de devant ? je ne trouve vraiment pas et sa le dit pas dans le manuel . Mercii drepondree ++
2
je n'est rien trouvé au menu sur le camescope sur mon u900 quand a la camescope de l'avan peu on l'utiliser pour prendre des photos ou des vidéo merci de m'aider au plus vite.
0
c pr les appels vision seulement
0
Personne ne peut m'aider??
0
si , j'ai le meme portable ke toi, j'ai trouvé une solution pr augmenter la qualité de vidéo , tu va dans ton menu ==> caméra ==> tu met en mode camescope ==> et tu va dan les mode (sur le coté gauche de l'écran ) , tu enleve " limote pour mms et tu met "intégralité mémoire"


Voila il te reste plus qu'a aller régler les parametre du camescope et de modifier la qualité ( tu peu passer de la qualité "economie " a la qualité "élevée"
A+
0
Jte remercie anthop8686, j'ai enfin regler la resolution.
0