Panne téléphone Alcatel Versatis 550

SAFRAN -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai internet + neufbox (avec un téléphone ALCATEL VERSATIS 550)

je suis au 3ème jour de panne et je n'arrive pas à trouver pour que mon téléphone soit connecté.

Les petites lumières "témoin" sont allumées normalement mais j'ai sur la fenêtre du téléphone le mot "BASE 1" qui clignote continuellement.

Après avoir tout débranché et tout reconnecté, je n'arrive pas à enlever ce message et je n'ai plus de téléphone.

Si quelqu'un peut me venir en aide ?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir..

Je crois pouvoie supposer que votre téléphone est un mobile, non ?
Je ne connais pas ce matériel, mais voici comment il faut procéder, en gros, habituellement :
il faut appuyer sur le bouton de la base qui sert à localiser le mobile, assez longtemps pour obtenir soit un clignotement de diode sur la base, soit un signal sonore ..
En même temps, il faut entrer dans le menu du mobile, pour trouver "déclarer le mobile", ou "rechercher base", ou un truc de ce genre...et valider...
La lecture de la notice devrait vous aider, mais, évidemment, il faut l'avoir conservée......! ;)

A suivre...

Cdt,

@+
0