Pb 6715s wifi avec XP

Xetrork -  
 sacha -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable hp 6715s avec vista pro installé sur celui ci.
En ayant mare de vista comme beaucoup de monde, j'ai donc réinstallé XP familial SP2, j'ai donc cherché les pilotes son, réseau, graphique, etc. Je les ai trouvé mais le hic c'est que même avec le pilote wifi, je n'arrive plus a activer ce dernier au même titre que le bluetooth, pourtant dans le bios ils sont bien activés mais dans le panneau de configuration il n'y a rien qui indique la présence d'un réseau sans fil (sous vista ça marchait impec !), d'où l'impossibilité de l'activer. Je n'ai trouvé qu'un seul type de pilotes pour ce pc avec XP mais il semble ne pas fonctionner même si le pc me dit qu'il en est equipé.

Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

il faut installer les pilotes de vos periferique si il sont dispo pour vista
0
Xetrork

je devrai donc installer les pilotes vista sous XP pour avoir le wifi ??
0
sacha

non pas pour vista me pour xp, faut que tu trouve les pilote pour xp
0
Xetrork

comme j'ai dit je l'ai deja fait c'est ecrit dans mon post, autre solution ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nops j'ai dis installer les pilotes de vos carte wifi et bltt compatile XP sinon ....
0
Xetrork

ben c'est ce que j'ai fait et le probleme persiste
0
Xetrork

pas d'idées ?
0

la carte wifi est detecté par votre pc ou pas
0
Xetrork

oui mais il m'indique qu'il nest pas actif mais il n'y a aucun moyen de l'activer
0
sacha

Salut j’ai un lien ici http://www.opendrivers.com/search.php
moi sur un pc aspire 5100 j’ai pas pu trouvé les driver wifi j’ai installer des driver wifi de un autres acer, faut testé plusieurs driver
0