Remettre un ordi à neuf ?????? help !
xanamoss
-
melquior Messages postés 557 Statut Membre -
melquior Messages postés 557 Statut Membre -
Bonjour,
voilà en fait, mon petit frère vient de récupérer mon vieil ordi et j'aimerai qu 'il puisse l utiliser pour des jeux sans problemes! le probleme etant que cet ordi est plus que lent du coup je pensais que la solution est de le formater pr qu'il n y ai plus rien dessus et que dc il redevienne utilisable! j'espere d'ailleurs que c'est la solution, je ne suis pas tres douée en informatique, alors si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ce serait top! c est un pc un peu inconnu, il y a ecrit absolut sur la tour comme signe de marque, et il est sous windows vista ou xp. voilà, si vous avez une idée, merci bcp d'avance!!!
voilà en fait, mon petit frère vient de récupérer mon vieil ordi et j'aimerai qu 'il puisse l utiliser pour des jeux sans problemes! le probleme etant que cet ordi est plus que lent du coup je pensais que la solution est de le formater pr qu'il n y ai plus rien dessus et que dc il redevienne utilisable! j'espere d'ailleurs que c'est la solution, je ne suis pas tres douée en informatique, alors si vous pouviez me donner un petit coup de pouce ce serait top! c est un pc un peu inconnu, il y a ecrit absolut sur la tour comme signe de marque, et il est sous windows vista ou xp. voilà, si vous avez une idée, merci bcp d'avance!!!
A voir également:
- Remettre un ordi à neuf ?????? help !
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Remettre ecran ordi a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il faudrait nous donner la configuration matérielle. Le reformater ne va pas forcément faire qu'il soit utilisable pour des jeux (surtout s'ils sont récents et "gourmands").
Il faudrait nous donner la configuration matérielle. Le reformater ne va pas forcément faire qu'il soit utilisable pour des jeux (surtout s'ils sont récents et "gourmands").
xanamoss
d'accord d'accord, dsl, ms où est ce que je peux connaitre la configuration matérielle? le reformater n est pas la solution ? c est juste pour des jeux style age of empire ou les sims, il n'aura pas internet dessus
salut
telecharge ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
et tu sera la config de ton pc
telecharge ça
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
et tu sera la config de ton pc
Tu vas dans le panneau de configuration, système et tu auras la description.
Tu as dit "vieil ordinateur" donc même pour ces jeux-là ça peut coincer.
Tu as dit "vieil ordinateur" donc même pour ces jeux-là ça peut coincer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question