Mission zombie ... Sauvegarder Signaler sophiesuperspy - Dernière réponse le 21 sept. 2008 1 réponse Bonjour, je n,arrive pas a faire la derniére étape de la 1 ére mission aide moi stp celle ou tu dois faire le passage aux 3 zombies !! merciiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Aucune chance d'avoir une réponse: 1) Il faut poster dans JEUX 2) il faut préciser de quoi on parle... Je vous conseille donc de recommencer le message. Bon Dimanche Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse Je voudrais mission impossible comme répondeur Chris Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler madmyke Modérateur Aucune chance d'avoir une réponse: 1) Il faut poster dans JEUX 2) il faut préciser de quoi on parle... Je vous conseille donc de recommencer le message. Bon Dimanche