EDITIONS ATLAS -
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cleopatra95
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Dernièrement, j'ai eu des problèmes avec cette Sté car mon père (décédé il y a bientot 5 ans) s'est mis à recevoir des ouvrages - je retourne donc les livres avec la mention "décédé" et je reçois des factures avec menaces si non paiement - je leur ai adressé un courrier qui a du être dissuasif car moi aussi j'ai proféré des menaces si cette situation continuait (avec certificat de décès joint) depuis, plus de nouvelles - je pense que pas mal de Stés font de la vente forcée et c'est à nous de ne pas nous laisser faire !
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2 réponses
cléopatra95,
salut, je ne veux plus avoir affaire avec eux, c'est tout simplement de l'escroquerie. Je suis seule avec 4 enfants, j'ai voulu faire plaisir à l'un de mes enfants pour son anniversaire, j'ai reçu des colis et des colis.... alors que par e-mail je pouvais soi-disant arrêter l'envoi des colis. Maintenant, je dis non. Vous avez eu raison de ne pas vous laisser faire.
salut, je ne veux plus avoir affaire avec eux, c'est tout simplement de l'escroquerie. Je suis seule avec 4 enfants, j'ai voulu faire plaisir à l'un de mes enfants pour son anniversaire, j'ai reçu des colis et des colis.... alors que par e-mail je pouvais soi-disant arrêter l'envoi des colis. Maintenant, je dis non. Vous avez eu raison de ne pas vous laisser faire.
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
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