Méchants virus
H-rieur
Messages postés
70
Statut
Membre
-
beaudou66 -
beaudou66 -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un méchant problèmes de virus ça fait 8 anti virus que j'essaie et j'ai toujours une alerte qui apparait sur mon écran qui me dit que j'ai des trojan et d'acheter Windows antivirus2008 (c'est un virus lui-même)
Dans Explorer même si je change ma page d'Acceuil a chaques fois c'est toujours la page de ce soit disant antivirus qui revient.
Voici aussi les messages de virus que je reçois:
C:\WINDOWS\system32\wav.cpl est infecté par AntiVirus2008.
C:\Documents and Settings\mike.IKE-D16A4B95586\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5SSZ0XC5\WAV2008Setup[1].exe est infecté par AntiVirus2008.
Comment me débarasser de tout ça? Merci d'avance d'une réponse,
H-rieur
Bonjour,
J'ai un méchant problèmes de virus ça fait 8 anti virus que j'essaie et j'ai toujours une alerte qui apparait sur mon écran qui me dit que j'ai des trojan et d'acheter Windows antivirus2008 (c'est un virus lui-même)
Dans Explorer même si je change ma page d'Acceuil a chaques fois c'est toujours la page de ce soit disant antivirus qui revient.
Voici aussi les messages de virus que je reçois:
C:\WINDOWS\system32\wav.cpl est infecté par AntiVirus2008.
C:\Documents and Settings\mike.IKE-D16A4B95586\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\5SSZ0XC5\WAV2008Setup[1].exe est infecté par AntiVirus2008.
Comment me débarasser de tout ça? Merci d'avance d'une réponse,
H-rieur
A voir également:
- Méchants virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
salut au pire enfin si les virus te prend la tete passe sous linux et oublie les anti virus et tout le reste il y a ubuntu ki est pa mal pour ceux ki debute et si tu veut l environement windows il kubuntu . enfin just un message comme on sait jamais . courage lol
si tu veut vraiment t'en débarrassait et garder tes donné ces de mètre tes donnés dans un disk dur externe est ensuite formater ton pc tu sera beaucoup plus tranquille ^^ voilà! :)
et oui j'ai oublier prend avast il n'y a rien de plus simple et tu est aussi tranquille!
Merci de la réponse, mais j'ai déja Avast et il n'a rien fait pour empécher ces virus.
Dieu merci, Gobiel a solutionné mon problème d'un coup de baguette magique.
Merci encore une fois Gobiel et tous ceux qui ont essayé de m'aider, je vais enfin passer un bon dimanche grace a vous tous.
Merci énormément,
H-rieur
Dieu merci, Gobiel a solutionné mon problème d'un coup de baguette magique.
Merci encore une fois Gobiel et tous ceux qui ont essayé de m'aider, je vais enfin passer un bon dimanche grace a vous tous.
Merci énormément,
H-rieur
mes bon sa change beaucoup je trouve de partir sur ubuntu comme sa si tu ne métrise pas trop c'est pas trop la soluce
slt ubuntu c'est pas aussi dur que sa c'est comme sur windows enfin apres un certain temps decu , allee : 4 jours max et encore 1 jour pour une utulisation basique et apres a force sa vient tout seul car tu passe pour ainsi dire jamais au terminal sauf si tu as un probleme mais pour sa ta le forum idem que celui la . bref c est just message apres a bon entendeur . sur ceux a plus . fred