Les C.P.L. et la chaleur
Résolu
Bond5410
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterais savoir si la chaleur peu poser des problème de connection entre deux boitier CPL si oui comment y remédier ? (existe-t-il des refroidiseurs pour CPL ou des CPL qui resistent a la chaleur...)
A voir également:
- Code erreur e911 samsung
- Test chaleur pc - Guide
- Ordinateur et chaleur - Guide
- Chaleur - Guide
- La technique de la bougie : que vaut cette astuce pour se chauffer à moindre prix ? - Accueil - Maison
- Même par 40 °C, cet arbre banal et négligé rafraîchit l'air des villes, comme un climatiseur - Guide
1 réponse
Bonjour,
les boitiers CPL dégagent de la chaleur et fonctionne correctement en dessous de 40°C en général, si on se réfère aux données constructeurs, selon les modèles. Il est possible qu'ils se coupent au dessus de la température.
Je ne connais cependant aucun moyen actif de les refroidir, à part les placer sur une prise dégagée.
les boitiers CPL dégagent de la chaleur et fonctionne correctement en dessous de 40°C en général, si on se réfère aux données constructeurs, selon les modèles. Il est possible qu'ils se coupent au dessus de la température.
Je ne connais cependant aucun moyen actif de les refroidir, à part les placer sur une prise dégagée.
Ça ne coute rien d'essayer pour en avoir le cœur net...