Conflit adresse IP
limon23
Messages postés
8
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115305 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que vous pouvez me dire quoi faire pour resoudre mon pb,sur mon pc (serveur internet) j'ai le message d'erreur suivant:
Windows -Erreur systeme
Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le reseau.
je suis en reseau local.
est ce que vous pouvez me dire quoi faire pour resoudre mon pb,sur mon pc (serveur internet) j'ai le message d'erreur suivant:
Windows -Erreur systeme
Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le reseau.
je suis en reseau local.
A voir également:
- Conflit adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
4 réponses
Je pense :
change le dernier chiffre de ton adresse ip !
pour cela clique droit sur l'icone d'internet - propriété - dans general selectione protocole internet puis clike sur propriété et tu configuere par toi meme l'adresse ip , le masque sous reseaux et la passerelle ..
logiquemetn apres ca devrait fonctionner .
change le dernier chiffre de ton adresse ip !
pour cela clique droit sur l'icone d'internet - propriété - dans general selectione protocole internet puis clike sur propriété et tu configuere par toi meme l'adresse ip , le masque sous reseaux et la passerelle ..
logiquemetn apres ca devrait fonctionner .
Salut,
Si t'as le message sur le serveur , je suppose que c'est lui qui est en conflit d'IP.
As tu figé quelque part un IP à une mac ( ARP static) ?
As tu fais des modifs dans ton envirronement ( carte réseaux changée, ajout de PC ? ).
Si t'as le message sur le serveur , je suppose que c'est lui qui est en conflit d'IP.
As tu figé quelque part un IP à une mac ( ARP static) ?
As tu fais des modifs dans ton envirronement ( carte réseaux changée, ajout de PC ? ).
merci gab, j'ai verrifier sur mon serveur DHCP, il n'ya aucune ip dupliqué,et mon pc que j'utilise comme serveur internet a une ip fix(reservé) et puis y'a longtemps que je travail avec sans pb!
je ne sais pas quoi faire
je ne sais pas quoi faire