Probleme de connection
ericdorey1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ericdorey1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ericdorey1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Régulierement apres m'etre connecté sur le net mes moteurs de recherche n'arrive plus à truver les adresses recherchées au bout d'environ une heure et toute utilisation du net deviens impossible. Quelqui'un pourrait'il m'aidé à résoudre ce problème
Merci d'avance
Régulierement apres m'etre connecté sur le net mes moteurs de recherche n'arrive plus à truver les adresses recherchées au bout d'environ une heure et toute utilisation du net deviens impossible. Quelqui'un pourrait'il m'aidé à résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait être un peu plus précis sur la nature de la connexion.
Wifi ou cable ethernet ou modem ?
Il faudrait être un peu plus précis sur la nature de la connexion.
Wifi ou cable ethernet ou modem ?
ericdorey1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Les connections de tous les ordinateurs de la maison sont touchées, aussi bien en ethernet, en wifi.Je suis abonnés chez neuf cégétel mais ils n'ont pas été capable de résoudre ce probème. Après quelques heures en redémarrent mes ordinateurs j'arrive de nouveau à me connecter comme si les parametres de connection disparaissaient tout seul