Premier pas aux resaux informtiques?

iopml -  
 iopml -
Bonjour,

je suis en licence informatique , je voudrais connaitre le monde "réseaux" , alors mon premier pas devra etre (introdution au resaux informatiques) ou bien ( les réseaux tcp/ip)
Configuration: Windows XP
Safari 525.13

1 réponse

iopml
 
bonjour!!!
-1