4850 toxic 512mo ou MSI R4850-T2D512
sisotop
-
sisotop -
sisotop -
Bonjour,
donc voila quel carte graphique je dois choisir pour un pc hardgamer! la MSI R4850-T2D512 ou la SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Toxic - 512 Mo DDR3 - PCI Express sachant que la 4850 chauffe ^pas mal! si on pourrait me dire laquelles seraient mieux ventillé selon le ventilateur! et laquel et + performante dans les jeux! (crysis ,UT3) voila merci d'avance
donc voila quel carte graphique je dois choisir pour un pc hardgamer! la MSI R4850-T2D512 ou la SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Toxic - 512 Mo DDR3 - PCI Express sachant que la 4850 chauffe ^pas mal! si on pourrait me dire laquelles seraient mieux ventillé selon le ventilateur! et laquel et + performante dans les jeux! (crysis ,UT3) voila merci d'avance
A voir également:
- 4850 toxic 512mo ou MSI R4850-T2D512
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Cpu-z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Ce fier à CPU-Z ou Aida64 ? ✓ - Forum Logiciels
11 réponses
alors
-quad6600
-carte ep45 zvec 2 port expres un a x16 2.0 lautre a x8 2.0
- alimentation a 650 corsair certifier crossfire
-quad6600
-carte ep45 zvec 2 port expres un a x16 2.0 lautre a x8 2.0
- alimentation a 650 corsair certifier crossfire
pour les deux cartes le concepteur est le même point de vue qualité elle ce vallent la seul différence c'est l'opinion que chaque utilisateur ce fait c'est tout rien de plus rien de moins ce sont deux exellente cartes après c'est l'avis personnel qui le remporte! moi j'ai une ATI Radeon HD 4870 X2 pas de problème elle ne chauffe pas et je pene que la 4850 ne chauffe pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais si tu regarde ya des frequence qui change!! ex sur la toxic elle et a 1.100 alors que la msi et a 1.900 et des poussiere! et sinon donc les 2 ont un ventilateur correct
pis les prix sont different!! de 20 euro! consernant la dual slot ya une diference de 35 euro!! je comprend pas..
pour les petites différences tout dépend de l'utilisateur et de l'utiliter qu'il en a!! coter ventilateur elle sont très bien équiper toute les deux
maintenant c'est plus qu'une obligation pour des grand créateur tel que amd.
maintenant c'est plus qu'une obligation pour des grand créateur tel que amd.
Soir,
Ce n'est meme pas la peine d'hésiter une seule seconde, les yeux fermés et en fonçant tête baissée ........ la Sapphire Radeon HD 4850 TOXIC !!!
Le test ici -> http://www.generation-3d.com/
;)
Ce n'est meme pas la peine d'hésiter une seule seconde, les yeux fermés et en fonçant tête baissée ........ la Sapphire Radeon HD 4850 TOXIC !!!
Le test ici -> http://www.generation-3d.com/
;)