4850 toxic 512mo ou MSI R4850-T2D512

sisotop -  
 sisotop -
Bonjour,
donc voila quel carte graphique je dois choisir pour un pc hardgamer! la MSI R4850-T2D512 ou la SAPPHIRE ATI Radeon HD4850 Toxic - 512 Mo DDR3 - PCI Express sachant que la 4850 chauffe ^pas mal! si on pourrait me dire laquelles seraient mieux ventillé selon le ventilateur! et laquel et + performante dans les jeux! (crysis ,UT3) voila merci d'avance
A voir également:

11 réponses

musicalement votre Messages postés 18 Statut Membre 3

salut

qu'elle est ta configuration de pc?
0
sisotop

alors
-quad6600
-carte ep45 zvec 2 port expres un a x16 2.0 lautre a x8 2.0
- alimentation a 650 corsair certifier crossfire
0
sisotop

-4go de ram ! javais oublier lol
0

pour les deux cartes le concepteur est le même point de vue qualité elle ce vallent la seul différence c'est l'opinion que chaque utilisateur ce fait c'est tout rien de plus rien de moins ce sont deux exellente cartes après c'est l'avis personnel qui le remporte! moi j'ai une ATI Radeon HD 4870 X2 pas de problème elle ne chauffe pas et je pene que la 4850 ne chauffe pas plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisotop

ok mais si tu regarde ya des frequence qui change!! ex sur la toxic elle et a 1.100 alors que la msi et a 1.900 et des poussiere! et sinon donc les 2 ont un ventilateur correct
0
sisotop

pis les prix sont different!! de 20 euro! consernant la dual slot ya une diference de 35 euro!! je comprend pas..
0

pour les petites différences tout dépend de l'utilisateur et de l'utiliter qu'il en a!! coter ventilateur elle sont très bien équiper toute les deux
maintenant c'est plus qu'une obligation pour des grand créateur tel que amd.
0
sisotop

ok merci pour t'es reponse!
0

pour le prix c'est la marque et la petite différence en qualité qui joue!!
0
specialkid

Soir,

Ce n'est meme pas la peine d'hésiter une seule seconde, les yeux fermés et en fonçant tête baissée ........ la Sapphire Radeon HD 4850 TOXIC !!!

Le test ici -> http://www.generation-3d.com/

;)
0
sisotop

hey sympa le test j'adore!! merci pour le lien sa va m'aider pour mon futur choix et je sans que j'aurais pas d'hesitation!! lol sinon juste une question le ventillo tourne a cb de % d'origine quand tu l'achetes? car je compte le mettre a 70% environ le bruis ne me derange en rien!!
0