Problème de recharge de virgin mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte prépayée virgin mobile recharge
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Carte sim prépayée bureau de tabac - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
20 réponses
jny51
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
44
21 sept. 2008 à 11:16
21 sept. 2008 à 11:16
voici leur numero pour joindre un conseiller technique : 0 811 011 846
et pour le service commerciale : 0 825 311 411
et pour le service commerciale : 0 825 311 411
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
31
7 févr. 2009 à 22:27
7 févr. 2009 à 22:27
Salut à toi !
Et bien le " code ", c'est le code de rechargement qui figure sur ton coupon recharge que tu auras acheté en bureau de tabac, poste ou autre.
Par contre achète bien une recharge virgin, et surtout pas orange. certaines personne font la confusion par fois.
Si jamais tu as un soucis avec ton ticket recharge garde le et appel le service client.
Tien Moi au courant !
Bye
Et bien le " code ", c'est le code de rechargement qui figure sur ton coupon recharge que tu auras acheté en bureau de tabac, poste ou autre.
Par contre achète bien une recharge virgin, et surtout pas orange. certaines personne font la confusion par fois.
Si jamais tu as un soucis avec ton ticket recharge garde le et appel le service client.
Tien Moi au courant !
Bye
Salut. Jai le meme forfait que toi et le meme probleme que toi! Moi je pense que si sa ne marche pas, c'est parce que le forfait n'est pas en bloqué.. Moi je peux faire du hors forfais donc je ne peux pas recharger! Jai maintenant une recharge à mettre a la poubelle! bye
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
31
1 mars 2009 à 21:58
1 mars 2009 à 21:58
SaLut à Toi !
En effet si tu as un forfait Excess tu ne peux pas le recharger puisque tu peux dépasser une fois tes minutes épuisées.
Les recharges sont utilisables avec les Carte Prépayé et les Forfait Bloqué Virgin ( que tu recharges par CB sur le site )
TchO
En effet si tu as un forfait Excess tu ne peux pas le recharger puisque tu peux dépasser une fois tes minutes épuisées.
Les recharges sont utilisables avec les Carte Prépayé et les Forfait Bloqué Virgin ( que tu recharges par CB sur le site )
TchO
Noémie
>
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
21 janv. 2010 à 16:48
21 janv. 2010 à 16:48
J'ai une question ! :-)
Je suis avec le forfait easy , et je suis en hors-forfait d'à peu près 15€ .
J'ai aujourd'hui acheter une carte de rechargement de 10€ , cela signifie donc que c'est 10€ dans le cul , car je ne peux pas la créditer ?! :-/.
Si c'est vraiment le cas , prq personne ne préviens :o .
Je suis avec le forfait easy , et je suis en hors-forfait d'à peu près 15€ .
J'ai aujourd'hui acheter une carte de rechargement de 10€ , cela signifie donc que c'est 10€ dans le cul , car je ne peux pas la créditer ?! :-/.
Si c'est vraiment le cas , prq personne ne préviens :o .
Noémie
>
MaMzeL-BuLle
Messages postés
83
Date d'inscription
lundi 19 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
21 janv. 2010 à 16:49
21 janv. 2010 à 16:49
Salut !
Je suis avec un forfait easy , j'ai actuellement 15€ de hors forfait .
Tous mes amis m'ont dit que je pouvais acheter une carte pour finir le mois .
C'est donc ce que j'ai fait !
Or ça ne marche pas , est-ce parce que je n'ai pas de forfait bloqué ?
SI c'est le cas , géniale , 10 € dans le cul :-/.
Je suis avec un forfait easy , j'ai actuellement 15€ de hors forfait .
Tous mes amis m'ont dit que je pouvais acheter une carte pour finir le mois .
C'est donc ce que j'ai fait !
Or ça ne marche pas , est-ce parce que je n'ai pas de forfait bloqué ?
SI c'est le cas , géniale , 10 € dans le cul :-/.
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
>
Noémie
25 janv. 2010 à 15:42
25 janv. 2010 à 15:42
Bonjour Noémie,
Je vous confirme que le rechargement n'est possible qu'avec un forfait bloqué ou une carte prépayée.N'hésitez pas à consulter les tarifs et services de votre forfait sur le site www.virginmobile.fr.Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je vous confirme que le rechargement n'est possible qu'avec un forfait bloqué ou une carte prépayée.N'hésitez pas à consulter les tarifs et services de votre forfait sur le site www.virginmobile.fr.Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour!
J'avais le même soucis et je comprend maintenant pourquoi! (Forfait non bloqué)
Vu que je connais personne qui possède un forfait virgin adéquat à la recharge je met le code ici! (10euro acheté au tabac)
37134410183813
En espérant que cela serve à quelqu'un, il serait bien par contre de la par de VIrgin de nous indiquer clairement sur le site que le service de recharge n'est pas accessible pour les forfaits non bloqués....
Bonne continuation.
J'avais le même soucis et je comprend maintenant pourquoi! (Forfait non bloqué)
Vu que je connais personne qui possède un forfait virgin adéquat à la recharge je met le code ici! (10euro acheté au tabac)
37134410183813
En espérant que cela serve à quelqu'un, il serait bien par contre de la par de VIrgin de nous indiquer clairement sur le site que le service de recharge n'est pas accessible pour les forfaits non bloqués....
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jny51
Messages postés
240
Date d'inscription
samedi 5 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
44
20 sept. 2008 à 22:29
20 sept. 2008 à 22:29
bonsoir,
je suis moi aussi chez virgin mobile je n'ai jamais eu ce probleme car je recharge en passant par le *144#, ensuite dans repondre je saissis le chiffre correspondant a la rubrique "recharger" j'appui sur envoyez, la un texte apparait je clicke sur repondre pour saissir les chiifres de la carte de rechargement j'envois,
je suis moi aussi chez virgin mobile je n'ai jamais eu ce probleme car je recharge en passant par le *144#, ensuite dans repondre je saissis le chiffre correspondant a la rubrique "recharger" j'appui sur envoyez, la un texte apparait je clicke sur repondre pour saissir les chiifres de la carte de rechargement j'envois,
Oui j'ai essayé de faire sur le *144# mais ça ne marche pas non plus, je n'ai pas de chiffre pour répondre!! Je ne sais pas quoi faire d'autre...
G virgin mobile et je n'ai jamai eu ce genre de problème, le numéro existe...
Cependant, g u un souci c par carte bancaire, g u ma recharge 3 semaine aprés :s
Cependant, g u un souci c par carte bancaire, g u ma recharge 3 semaine aprés :s
Et quand tu recharges sur le site, il te donne un code rechargement ou alors il faut appeler le service client pour l'avoir ? Moi j'ai rechargé pour 13€ mais je n'ai pas le code de rechargement -_-"
VIRGIN MOBILE SON NUL ON VOUS DONNE UN NO MAIS PAS DE CREDIT CI ACTIVé le 31 -09 trop tare pourle 1-10 =pas de credi pour le mois,mais pour resilier votre anc operateur si ,personne de capable en un mois pour activer un maleureux forfait " prisonsim" et le 1er nov a 10h toujour rien il ne serve a rien au service client ne peu rien fair juste repondre pour rien eu si pas gratuit les com .
ba moi sa me fai pareil dé que je veu recharger japel le 224 je donne mé numéro et sa me di le rechargement de votre compte et techniquement impossible et sa va fair une semaine ke sa me fai sa !!!
donc jessaye de trouver un moyen également !!
donc jessaye de trouver un moyen également !!
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
93
12 avril 2010 à 11:27
12 avril 2010 à 11:27
Bonjour,
il s'agit d'un dysfonctionnement technique. Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 (gratuit après la 3ème minute de communication) avec le mobile à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
il s'agit d'un dysfonctionnement technique. Je vous propose de contacter le Service Client au 0811 011 846 (gratuit après la 3ème minute de communication) avec le mobile à disposition, afin qu'un diagnostic soit effectué. Bonne journée.
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
mais moi je ve savoir komment fai ton pour recharjer par charte bancair kar je fai le 224 ou le *144diez same di " taper san leur faire mal ler 14 chiffre .......... comment fait ton pour recharjer via carte bleu
Bonjour,
Vous pouvez recharger votre compte par carte bancaire sur notre site, à l'adresse http://www.virginmobile.fr/recharger-mon-compte.htm. Également, vous pouvez directement contacter votre Service Clients au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), un conseiller pourra alors effectuer le rechargement pour vous.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous pouvez recharger votre compte par carte bancaire sur notre site, à l'adresse http://www.virginmobile.fr/recharger-mon-compte.htm. Également, vous pouvez directement contacter votre Service Clients au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute), un conseiller pourra alors effectuer le rechargement pour vous.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Je viens d'essayer de recharger par téléphone. On te baratine en te faisant saisir des chiffres, #, ... puis au bout de 2mn40 de communication la gentille dame te dit que le service de rechargement est indisponible. Or au bout de 3 mn de communication l'appel devenait gratuit, pas de bol !! C'est juste des put.... de services inspirés directement d'Orange, ou quoi ????
Salut mwa aussi jai le meme probleme mais 224 sa marche mais quand jentre le num non donc mwa aussi jaimerai bien savoir
moi je vais sur *144# et tu fait repondre tu marke 1 cest pour rechargé et tu met le chiifres de la carte
salut bin moi quand je veux recharger il me dise de mettre les 14 chiffre de mon code mes j'ai pas de code donc ses koi le probleme
22 sept. 2011 à 18:51
10 mars 2012 à 18:46
10 mars 2012 à 20:35
27 avril 2012 à 11:02
29 avril 2012 à 05:40