Prb avec shareaza et emule

Fermé
hayot - 2 juil. 2004 à 12:38
-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 2 juil. 2004 à 13:18
Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. Voila, j'ai windows98 avec un modem sagem fast 800. Lorsque j'utlise shareaza ou emule, mon ordinateur se bloque ou reboot en m'indiquant que windows n'a pas été eteint correctement (scan disque). J'ai fait la mise a jour des drivers du modem. si vous pouvez m'aider, je vous serai trés reconnaissant. Merci de vos réponses. Je rajoute qu'il ya juste emule et shareaza qui sont la source de mes ennuis.
A voir également:

1 réponse

-TiTi- Messages postés 48 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 16
2 juil. 2004 à 13:18
chalut,

ce sont malhereusement des sujets qui sont hors charte... je t'invite du reste à la consulter car tu es nouveau :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

pour te donner une réponse quand meme je dirais que ces logiciels contiennent des spy ou autre et que oui ils doivent etre source de tes ennuis... donc rejoint le coté légal et ne télécharge plus...

Z@...+CHE sur la toile et pour d'autres réponses sur des "vrais" sujets
0