O secours

Fermé
elise - 20 sept. 2008 à 20:26
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 12:21
Bonjour, je voudraii changer de mobile mais je suis engagée chez sfr jusqu'au 07.09.09 et j'ai un forfait bloqué 19euros par mois
J'aurai voulu savoir si je pouvais résilier le contrat et en prendre un autre pour que le mobile soit moins cher !!!

5 réponses

c'est à dire le prix ???
Moi je ne veux pas changer d'opérateur c'est juste pour l'achat du portable
7000 pt de fidélité est ce beaucoup ???
est ce que mon père peut me passer les siens???
0
le problème c'est que malgré 30 mois d'abonnement, d'après phone house, je n'ai pas de points de fidélité avec mon abonnement forfait bloqué SFR. Alors je ne sais pas comment faire. Engagement jusqu'en sept 2009, téléphone cassé, pas de points de fidélité et pas beaucoup d'argent et une habitation dans un endroit où on ne capte que SFR.
Quelle solution?
0
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
20 sept. 2008 à 20:29
La réponse est oui, mais cela à un prix, si tu es engagé avec un opérateur, soit tu respect le délai d'engagement soit tu payes le "prix" de tout ton abonnement en direct pour pouvoir être "libérer".
-1
O_chibi Messages postés 31 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
20 sept. 2008 à 21:47
Alors, d'après la philosophie des opérateurs, on ne peut pas "donner" ses points. Si tu veux un nouveau portable sans changer d'opérateur et de numéros, alors soit prêt à te réengager encore pendant 1 ans en plus. Selon l'opérateur toujours, tu as des réductions sur les téléphones en fonction de tes points de fidélité. Toutes les info que tu veux sont disponible à l'agence de ton opérateur.

Cordialement,
DeKaBreaK.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 oct. 2008 à 12:21
Hum...Je dirais que les points de fidélité chez SFR sont mal gérer...
Juste pour te mettre au courant, ce n'est pas l'ancienneté qui fait que tu as plus de point, c'est la facture à la fin de chaque mois. Si tu fais des Hors-forfait tout le temps, alors tu auras beaucoup de point, par contre si tu ne t'abstient qu'à ton forfait, tu n'aura pas beaucoup de point. Oh et le forfait bloqué ne donne pas de point...Donc soit tu demandes à ton papa de prendre un nouveau portable sur son abonnement et qu'il te le passe ( car lui peut garder son portable) soit tu résilies ton contrat avec SFR (sur ton forfait bloqué) et que tu en reprennes un mais avec un forfait non-bloqué!

Cordialement,
DeKaBreaK
-1