GROS VIRUS

PFFFFFF -  
 PFFFFFF -
Bonjour, C EST PAS LA PEINE DE CREE UN FORUM SI YA PERSONNE POUR RESOUDRE TON PROBLEME OU MEME TE REPONDRE PFFFF SALUT !!!!!
A voir également:

3 réponses

PFFFFFF

Ha merci de ta reponse mi-humoristiques mi-sérieuses lol mais tu as repondu et mon sujet est dans le bon le bon forum allé bon courage ^^ salut.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Comme l'indique le bandeau en haut, le taux de réponse est - à l'heure ou j'écris - de 73,86%. Tu fais donc partie du quart de personnes n'ayant pas eu de réponse.

Dès lors un peu de psychologie :

Une question perd ses chances au cours du temps puisqu'elle n'apparaît pas dans les questions les plus récentes qui sont consultées en premier.

Donc... repose ta question.

Et tout le monde n'a pas envie de déchiffrer n'importe quoi; le maître mot est donc précis/concis/poli et pas de style télégraphique.

Enfin, le titre, accrocheur si possible : évite "Gros virus" (tout le monde appelle ses virus gros virus et ça n'attire pas le geek). Donc, en référence au maître mot précédent je dirais "Désinfection PC windows XP"

Bref, peut-être que je t'agace avec mes remarques mi-humoristiques mi-sérieuses, mais tu aurais certainement de meilleurs résultats si tu suivais mes conseils.

Bonne continuation.
-1
zkm Messages postés 86 Statut Membre 16

ça se voit que tu connait pas l'utilité du forum si tu t'emballe de la sorte cher membre
-1