Téléprojecteur KP-41S5B
Jean Marie
-
hamza -
hamza -
Bonjour,
je possède un téléprojecteur sony modèle KP-41S5B et depuis quelque temps je trouve les couleurs très moche,j'ai essayé les réglage couleurs mais cela ne change rien.
je n'y connais pas grand chose mais je me demande si cela ne vient pas des lampes, si c'est cela, ou peut on en trouver, je ne trouve rien sur le site de sony.
Quelqu'un peut il me renseigner.d'avance merci.
je possède un téléprojecteur sony modèle KP-41S5B et depuis quelque temps je trouve les couleurs très moche,j'ai essayé les réglage couleurs mais cela ne change rien.
je n'y connais pas grand chose mais je me demande si cela ne vient pas des lampes, si c'est cela, ou peut on en trouver, je ne trouve rien sur le site de sony.
Quelqu'un peut il me renseigner.d'avance merci.
6 réponses
vous avez un système qui recalibre tout en mode usine c' est un bouton appuyer dessus celui droite petit boitier devant la télé un petit boitier qui s' ouvre
Bonjour,
J'ai ouvert la plaque arriere de mon rétro SONY KP41S5B,puis j'ai néttoyé la poussiere
des 3 lampes en utilisant une bombe a air achetée dans un centre culturel LECLERC et
en finissant le travail avec l'aide d'un chiffon doux et sec.
Le résultat est spectaculaire,j'ai retrouvé les couleurs éclatantes d'origine,je ne vend plus
mon rétro,je suis très satisfait à nouveau de pouvoir en apprécier toutes les qualités.
J'ai ouvert la plaque arriere de mon rétro SONY KP41S5B,puis j'ai néttoyé la poussiere
des 3 lampes en utilisant une bombe a air achetée dans un centre culturel LECLERC et
en finissant le travail avec l'aide d'un chiffon doux et sec.
Le résultat est spectaculaire,j'ai retrouvé les couleurs éclatantes d'origine,je ne vend plus
mon rétro,je suis très satisfait à nouveau de pouvoir en apprécier toutes les qualités.
j'ai eu le même problème i y a quelque temps et j'ai trouvé la solution, il suffit simplement de retirer la plaque arriere pour accéder aux 3 lampes . Passer un chiffon humide pour dépoussiérer les lampes. La poussiere peut être responsable d'une image plutôt fade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question