Arnaque pour une astra gtc
lizette
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
attention, il y a une astra gtc à vendre sur la centrale c'est une arnaque.
elle est a vendre 7600€ et n'a que 91 000km (elle côte 10550€)
elle est de 2005, et bien sur la voiture est a Liverpool et pour la livrer ils ont engagé la compagnie de transport european-plateform.
donc faite très attention.
attention, il y a une astra gtc à vendre sur la centrale c'est une arnaque.
elle est a vendre 7600€ et n'a que 91 000km (elle côte 10550€)
elle est de 2005, et bien sur la voiture est a Liverpool et pour la livrer ils ont engagé la compagnie de transport european-plateform.
donc faite très attention.
A voir également:
- Arnaque pour une astra gtc
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orientation parabole sur satellite astra ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Transpondeur astra 19.2 tntsat - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonjour,
je ne connais pas l'annonce,mais comme tu l'as repérée je te recommande de te mettre en rapport avec la centrale pour qu'elle soit retirée.
je ne connais pas l'annonce,mais comme tu l'as repérée je te recommande de te mettre en rapport avec la centrale pour qu'elle soit retirée.
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) et l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------
Merci de ta collaboration :)
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) et l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
Merci de ta collaboration :)