Panne avec numérique CANON POWERSHOT A420
Gus
-
abdelhadi -
abdelhadi -
Bonjour à vous tous,
Pourriez-vous me conseiller, en effet j'ai un apprareil photos numérique CANON POWERSHOT A420 et je rencontre un petit problème.
Lorsque j'allume celui- ci, il me précise de changer les piles.
Or, que ce soit avec des piles rechargeables, rechargées à fond ou des nouvelles piles, cette anomalie est mentionnée sur l'écran.
Pourriez- vous m'aider à solutionner ce problème???
Merci d'avance à vous tous
Pourriez-vous me conseiller, en effet j'ai un apprareil photos numérique CANON POWERSHOT A420 et je rencontre un petit problème.
Lorsque j'allume celui- ci, il me précise de changer les piles.
Or, que ce soit avec des piles rechargeables, rechargées à fond ou des nouvelles piles, cette anomalie est mentionnée sur l'écran.
Pourriez- vous m'aider à solutionner ce problème???
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Panne avec numérique CANON POWERSHOT A420
- Télévision numérique - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
j'ai le même problème avec le powershot A40. Est-ce que quelqu'un à trouvé la solution ?
Merci,
Samba
j'ai le même problème avec le powershot A40. Est-ce que quelqu'un à trouvé la solution ?
Merci,
Samba
Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec mon A540. J'arrive à faire quelques photos et hop .... le message "Changer les piles" apparait. Y a-t-il quelqu'un qui connait la source du problèmes.
J'ai le même soucis que ce soit avec des piles rechargeables ou alcalines neuves.
Merci,
Felipe
J'ai le même problème avec mon A540. J'arrive à faire quelques photos et hop .... le message "Changer les piles" apparait. Y a-t-il quelqu'un qui connait la source du problèmes.
J'ai le même soucis que ce soit avec des piles rechargeables ou alcalines neuves.
Merci,
Felipe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question