?azureus ? comment ca marche

marie 17 -  
 marie17 -
Bonjour,
merci de m expliquer comment fonctionne azureus je l ai téllécharger ici mais je comprend pas le fonctionnement j ai aussi bitorrent et bitcomet mais lorsque je choisis un torrent il va directement sur bitcomet pas sur bitorrent je ne peux pas choisir, sur azureus i y a que des extraits et en anglais faut-il faire comme bitcomet aller chercher dans les liens bitorrent mais j aurais le mème soucis il yra sr bitcomet .j ai egalement un soucis avec bitcomet je n ai plus les noms et progression des torrents qui s affiche et je ne sais pas ou aller pour les réafficher l anglais et moi ?si une personne peut répondre a une ou toutes mes questions ce serait sympa et je la remerçie d avance.
A voir également:

5 réponses

Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre 130

Salut,
Tu clic droit sur ton fichier *.torrent , Ouvrir avec...

Et de la, tu choisi Azureus ou celui que tu veux.
Voila, j'espère avoir été clair
0
marie 17

merci de ta reponse et c est ok sauf que je prefere ares au lieu d azureus au moin c est en francais .
0

Azureus est en français, c'est peut être que tu as télécharger la mauvaise version, personnelement je l'ai en francais...
0
marie17

bonjour je l ai télécharger sur le forum de comment ca marche bizzare qu il soit en anglais mais c est pas grave j ai au moin essayer mais ares et plus clair ,par contre j aimerais ouvrir mes ports live box pour ares mais j ai en haut a gauche ares 2.0.9.3030 je suppose que c est le tcp mais comment avoir le udp? dans connexion il y a le port entrant. merci de ton aide ,car je suis un peu larger avec l ouverture des ports et les adresses ip, d ailleurs sur mon pc les ports sont automatiques car des que je mais mon ip fixe je suis déconnecter je n y comprend rien.merci d avance.
0

Ca je ne serai pas te dire :-/ désolé

Je ne m'y connais vraiment pas en ouverture de port
désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie17

merci quand mème de ta réponse
0