[Limewire] Barres en bas à gauche rouges

mllexp0uet -  
 morsay -
Bonjour,
J'ai mtn limewire depuis un bon moment & depuis quelques jours, mes barres en bas à gauche sont rouges =0
J'suis censé faire quoi ? Parcque du coup je peux plus télécharger ?
& sinan vous connaissez un autre logiciel bien pr télécharger or celui ci, emule & ares ?
A voir également:

11 réponses

morsay

salut essaie de désinstaller puis réinstalle !
0
mllexp0uet

Déjà fait la dernière fois que ça m'a fait ça ! mais pas cette fois vu que ça n'avait pas marché :(
0
morsay

ça t donc déjà arriver comment avais tu régler le problèmes ? tu as quelle version ?
0
mllexp0uet

Oui j'ai deja eu ça ya un mois environ !
Bah c'était revenu tout seul :(
J'ai Limewire 4.18.6
Mais taleur j'ai eu un msg par rapport à mon pare feu mais j'ai quitter & re ouvert & il me disait rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morsay

tu na fait aucun changement récent (mises a jour par feu ) ajout logiciel ? ou autre modif qui pourrai bloquer la connections ? QUELLE ÉTAIT CE MESSAGE QUE DISAIT T IL ?
0
mllexp0uet

Bah pas que je sache !
le message en gros me disait que mon pare feu bloquait la conexion, alors que ya encore 5 jrs ça marchait & g pas touché à mon par feu depuis ^^
0
morsay

vérifie les paramètres de ton par feu de façon a autoriser la connexion ! pis sinon attend quelques jour pis ressaye ( comme la dernière fois apparemment ) se n es qu un problèmes de connections !
0
adri24 Messages postés 56 Statut Membre

Quel anti-virus as-tu ?
et quel pare-feu ?

des fois, je n'arrive pas non plus à télécharger car mon anti-virus est trop sécurisé !!

a+
0
mllexp0uet

Ou je peux vérifier les paramètres de mn pare feu ?
& Comment je sais quel par feu j'ai ?
Mon anti virus c'est Bitdefender professionel ^^
0
morsay

pas facile de t aider si tu ne sais pas de quelle matériel tu dispose ! tu ma parler d un message de ton part feu tu dois donc bien savoir de quel par feu il s agit !! ?
0
mllexp0uet

Bah il m'a dit pare feu windows ^^
Mais dans mon par feu il me mets : activée ( recommandé ) c'est cqui est coché !
après j'ai : ne pas autoriser d'exceptions
& après g désactivée ( non recommandé )

si je coche autoriser d'exceptions ça fait quoi?
0
morsay

je ne connais pas le part feu windos ! ( j utilise commodo ) tu n as pas une liste des activités ,gestion des applications avec une liste de logiciel que tu peu autoriser( ou pas) ?
0