Pilote son lenovo R61 7732
spleen1234
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche activement le pilote son de mon lenovo R61 7732 que j'ai perdu après un pqssqge de vista à xp. Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me repondre.
Je recherche activement le pilote son de mon lenovo R61 7732 que j'ai perdu après un pqssqge de vista à xp. Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me repondre.
A voir également:
- Pilote son lenovo R61 7732
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
salut je te donne le driver du lenovo r61i je c pas si sa vas marcher chez toi le mien il marche tres bien et si tu le driver du bluetooth passe le moi merci
Finalement, j'ai trouvé le driver qui manquait dans l'un des CD qui étaient joints, intitulé:
"Supplemental Product Recovery CD".
Il fallait juste aller dans:
- gestion de l'ordinateur
- périphériques système
- clic droit sur "Pilote de BUS Microsoft UAA pour High Definition Audio"
- Mettre à jour le pilote...
- ... et dans l'Assistant de mise à jour du matériel", donner le CD en question
Problème réglé.
Pour le Bluetooth, c'est la même chose. Mais si tu n'as pas le CD, ce sera plus difficile. Il te faudra te connecter sur le site LENOVO-IBM pour aller le chercher.
Tiens-moi au courant.
slt
comment faire?
(pourrais tu mettre une image du CD ou les drivers qq part en ligne???)
J'ai moi aussi un problème avec le son sur mon R61, j'ai vu que tu avais le driver pourrais tu me le faire parvenir merci d'avance.
Comme je l'ai dit à Jeremy, j'ai pu installer le driver à partir du CD fourni. L'ennui est que je ne connais pas le nom du driver en question. Il faudrait donc que je te transfère le contenu du CD ... par exemple par msn... Si tu as msn, donne-moi ton adresse.