Plus de connexion !
domifasolla
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à toutes et à tous, GROSSE BEVUE de ma part !
J'ai téléchargé Avast! sur une clé USB puis j'ai ouvert pour l'installer sur un autre ordi.
L'ordi en question était bourré de win 32 virus troyan et autres sympathiques du genre car on avait installé Orange sans mettre auparavant d'anti virus !
C'est là que je me suis amené avec mes gros sabots et Avast pour nettoyer tout ça.
Le ménage a été tel que maintemant quand on veut entrer dans 1 utilisateur quelconque on entre ... puis ...
"déconnexion" apparaît et on se retrouve au début !
Je sais que nous avons été prévenu : "êtes-vous sûr de..." à un moment donné, nous devions êre dans le système windows (?) En tous les cas la gaffe n'a pas raté et j'ai appuyé sur "supprimer tout" avec l'étrange sensation que ce n'était vraiment pas la chose à faire!!
J'ai supprimé les fichiers en même temps que les saletés !...et maintenant que vais-je faiiiiire ?
Je suis déprimé comme c'est pas permi et surtout je ne sais pas trop quoi faiiiiiiree étant donné que cet ordi dont je parle a été acheté avec windows XP (au début de XP ça fait quelques petites années) et je ne pense pas que mon amie ait un cd de restauration !
Dois-je aller sur site Microsoft ?
SOS SOS SOS SOS
MERCI à celui ou celle qui pourrait m'aider....
J'ai téléchargé Avast! sur une clé USB puis j'ai ouvert pour l'installer sur un autre ordi.
L'ordi en question était bourré de win 32 virus troyan et autres sympathiques du genre car on avait installé Orange sans mettre auparavant d'anti virus !
C'est là que je me suis amené avec mes gros sabots et Avast pour nettoyer tout ça.
Le ménage a été tel que maintemant quand on veut entrer dans 1 utilisateur quelconque on entre ... puis ...
"déconnexion" apparaît et on se retrouve au début !
Je sais que nous avons été prévenu : "êtes-vous sûr de..." à un moment donné, nous devions êre dans le système windows (?) En tous les cas la gaffe n'a pas raté et j'ai appuyé sur "supprimer tout" avec l'étrange sensation que ce n'était vraiment pas la chose à faire!!
J'ai supprimé les fichiers en même temps que les saletés !...et maintenant que vais-je faiiiiire ?
Je suis déprimé comme c'est pas permi et surtout je ne sais pas trop quoi faiiiiiiree étant donné que cet ordi dont je parle a été acheté avec windows XP (au début de XP ça fait quelques petites années) et je ne pense pas que mon amie ait un cd de restauration !
Dois-je aller sur site Microsoft ?
SOS SOS SOS SOS
MERCI à celui ou celle qui pourrait m'aider....
A voir également:
- Plus de connexion !
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Salut,
Récupère un cd de windows (qui soit juste de la même version, ie même langue et même service pack).
La tu boote en mode sans échec, tu insères le cd, puis démarrer, exécuter, la tu tape "sfc /scannow", tu valides.
Ca réinstalle juste les fichiers sytèmes manquant ou dans une version corrompue. Après tu redémarre normalement et ça devrait passer.
Récupère un cd de windows (qui soit juste de la même version, ie même langue et même service pack).
La tu boote en mode sans échec, tu insères le cd, puis démarrer, exécuter, la tu tape "sfc /scannow", tu valides.
Ca réinstalle juste les fichiers sytèmes manquant ou dans une version corrompue. Après tu redémarre normalement et ça devrait passer.
MERCI arip 4 !
J'avais acheté une version XP pour 1 vieil ordi qui avait version 98.
Je vais donc me rendre là où j'ai planté tout le monde et essayer ce que tu me conseilles.
Je reviendrais te voir pour te donner des nouvelles.
Tu viens de me rendre 1 peu d'espoir et rien que pour ça mon samedi n'est pas encore totalement à mettre à la poubelle.
MERCI MERCI MERCI
A+
J'avais acheté une version XP pour 1 vieil ordi qui avait version 98.
Je vais donc me rendre là où j'ai planté tout le monde et essayer ce que tu me conseilles.
Je reviendrais te voir pour te donner des nouvelles.
Tu viens de me rendre 1 peu d'espoir et rien que pour ça mon samedi n'est pas encore totalement à mettre à la poubelle.
MERCI MERCI MERCI
A+
Ca n'a pas marché snif ! EN fait, la version entre mes mains provient du pack 1a. Or l'ordi c'est XP seconde édition .
Et quand bien même, en mode sans échec il se produit la même chose : on entre dans l'utilisateur et on n'a pas le menu démarrer en fait on n'a rien d'autre que l'image du bureau puis ..."déconnexion" càd: retour à la case départ, càd choisir l'utilisateur.
Que s'est-il réellement passé ?
A toi, si tu en as envie...
Merci
domifasolla
Ce que tu peux faire, c'est télécharger le SP2 et te recréer un CD windows l'incluant à partir :
- du SP2
- du CD SP1
- du logiciel Nlite, gratuit, français
Par ailleurs, pour les sessions, pas grave (entre guillemets :-) ), demande le mode sans échec en ligne de commande,
pas besoin de rentrer sur une session, et ça marche aussi en tant que ligne de commande