Connexion impossible
YassBoss
-
YassBoss -
YassBoss -
Bonjour,
J'ai réussi a configurer ma connection sur Gentoo, et je suis bien connecté, mais j'arrive pas a naviquer ou acceder au web en géneral, comme s'il y a un firewall ou un proxy qui bloque ma connexion, mais je sais pas quoi faire...
Merci d'avance
J'ai réussi a configurer ma connection sur Gentoo, et je suis bien connecté, mais j'arrive pas a naviquer ou acceder au web en géneral, comme s'il y a un firewall ou un proxy qui bloque ma connexion, mais je sais pas quoi faire...
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut,
Essaies en remettant les paramètres par défaut dans les options internet, Appliquer Ok et redémarres ton PC...(Rétablir les paramètres Web - onglet programmes) -
-
Tu ouvres une page internet. Double clic sur l'icône internet sur ton bureau. Sur la page, cliques sur Outils puis sélectionnes Options internet.
Dans la fenêtre qui arrive, cliques sur l'onglet: Programme et tu demandes: Rétablir les paramètres Web
Puis sur l'onglet Avancé > Rétablir les paramètres par défaut
Tu fais: Appliquer puis OK
Tu redémarres ton PC pour que les changements soient pris en compte. -
Je ne sais pas si tu tentes de faire les manipulations et si tu as ta connexion à nouveau......
Je te donne un tutoriel pour "réparer internet 7" Suis donc les étapes expliquées et avec schémas ici > https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html
Et tu peux tenter de désactiver ton pare-feu Windows Vista pour voir s'il bloquerait ta connexion. Tu sauras aussi comment "autoriser" les applications dans celui-ci > http://www.memoclic.com/644-windows-vista/7353-windows-vista-parefeu-firewall-autoriser.html -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci d'avoir essayer de m'aider mais on est sur le forum Linux/Unix et j'ai bien dis que je suis sur Gentoo...
DSL et merci en tout cas... -
OK! Désolée.....comme j'ai vu Windows Vista et internet explorer 7 dans ta configuration, j'ai cru que tu l'utilisais.
Bonne chance à toi -
pour plus de details:
localhost ~ # cat /etc/resolv.conf
nameserver 217.217.0.1
nameserver 217.217.0.12
localhost ~ #
localhost ~ # ifconfig -a
lo Link encap:Local Loopback
inet addr:127.0.0.1 Mask:255.0.0.0
inet6 addr: ::1/128 Scope:Host
UP LOOPBACK RUNNING MTU:16436 Metric:1
RX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:0 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:0
RX bytes:0 (0.0 b) TX bytes:0 (0.0 b)
ppp0 Link encap:Point-to-Point Protocol
inet addr:196.217.224.141 P-t-P:196.217.224.1 Mask:255.255.255.255
UP POINTOPOINT RUNNING NOARP MULTICAST MTU:1500 Metric:1
RX packets:5 errors:0 dropped:0 overruns:0 frame:0
TX packets:54 errors:0 dropped:0 overruns:0 carrier:0
collisions:0 txqueuelen:3
RX bytes:1062 (1.0 Kb) TX bytes:4169 (4.0 Kb)
localhost ~ #
Merci d'avance -
nameserver 217.217.0.1
nameserver 217.217.0.12
je suis pas sûr que cela soit correct ..... -
oui ça c'est correcte...
nameserver 212.217.0.1
nameserver 212.217.0.12
Merci