Problème avec Videoeffects de Logitech
sim2fan
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sim2fan Messages postés 14 Statut Membre -
sim2fan Messages postés 14 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'expose mon problème :
En fait c'est assez bête, mais je ne comprend pas.
J'ai acheté une webcam récemment (Quickcam Pro 9000) Et je me suis un peu amusé avec le logiciel intégré, "Videoeffects". Trés satisfait, j'ai voulu essayer d'autres effets que je suis allé télécharger sur le site de Logitech. Et là, je bloque : Comment les installer ? J'ai essayer de les mettre dans le dossier qui contenait des fichiers du même format, ça ne fait rien. J'ai double cliqué sur les fichiers téléchargés, comme le dit le site, mais il me demande avec quoi les ouvrir. J'essaye alors de les ouvrir avec le logiciel quickcam mais ça ne change rien... Comment faire ?
Merci.
Voilà j'expose mon problème :
En fait c'est assez bête, mais je ne comprend pas.
J'ai acheté une webcam récemment (Quickcam Pro 9000) Et je me suis un peu amusé avec le logiciel intégré, "Videoeffects". Trés satisfait, j'ai voulu essayer d'autres effets que je suis allé télécharger sur le site de Logitech. Et là, je bloque : Comment les installer ? J'ai essayer de les mettre dans le dossier qui contenait des fichiers du même format, ça ne fait rien. J'ai double cliqué sur les fichiers téléchargés, comme le dit le site, mais il me demande avec quoi les ouvrir. J'essaye alors de les ouvrir avec le logiciel quickcam mais ça ne change rien... Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec Videoeffects de Logitech
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel