Utilisation modem
audubos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
audubos Messages postés 2 Statut Membre -
audubos Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, à tous, de la part d' un petit nouveau,...
.... qui n'y connait pas grand chose...
problème: abonné ADSL chez télé2 (modem ADSL BeWAN USB), depuis....
désire m' équiper WIFI ( 2 portables ont fait intrusion chez moi !))
un vendeur d' une grande enseigne me conseille de changer mon MODEM, et me conseille, ( donc me vend ),un modem routeur ALICE. Aucun problème (il parait): suffit d' enlever l' ancien , de mettre le nouveau, et je serais équipé en WIFI !!
" il parait", c'est là le problème !
ou alors c' est moi qui ne sait pas...car je bute sans arrêt sur un message me demandant de contacter ALICE pour m' abonner; ce qui n' est pas mon désir.
dans un élan de générosité, auquel je vouerais une reconnaissance sans bornes, quelqu' un a-t-il une idée ?
d' avance, merci aux bonnes volontés!
.... qui n'y connait pas grand chose...
problème: abonné ADSL chez télé2 (modem ADSL BeWAN USB), depuis....
désire m' équiper WIFI ( 2 portables ont fait intrusion chez moi !))
un vendeur d' une grande enseigne me conseille de changer mon MODEM, et me conseille, ( donc me vend ),un modem routeur ALICE. Aucun problème (il parait): suffit d' enlever l' ancien , de mettre le nouveau, et je serais équipé en WIFI !!
" il parait", c'est là le problème !
ou alors c' est moi qui ne sait pas...car je bute sans arrêt sur un message me demandant de contacter ALICE pour m' abonner; ce qui n' est pas mon désir.
dans un élan de générosité, auquel je vouerais une reconnaissance sans bornes, quelqu' un a-t-il une idée ?
d' avance, merci aux bonnes volontés!
A voir également:
- Utilisation modem
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Manuel utilisation batigest connect pdf - Forum compta / gestion
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
toutefois, et désolé de te contredire, mais ça marche.
un pote est venu, a bidouillé dans la programmation de la box, et ça marche ! je suis donc abonné télé2, et fonctionne avec le modem routeur ALICE....
a + !