Windows n'a pas assez de mémoire

surfeur -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon antivirus est AVIRA, toujours mise à jour, ADWARE antispyware, Spywareblaster, Sygate Personal firewall, Windows Defender, Ccleaner...tout est à jour. Orange ADSL.

Depuis longtemps je n'ai pas eu des problèmes avec mon pc. Mais aujourd'hui ce matin il commence à planter, après il y a eu un message que Windows n'a pas assez de mémoire. Je n'ai aucune d'autre solution que l'éteindre ou couper l'électricité. Et après mon ordinateur fonctionne. Mais les problèmes recommencent si je laisse mon pc un moment.

Vous avez une solution?

Merci d'avance,
surfeur
A voir également:

5 réponses

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut
ta combien de ram ?
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ouer ta combien
0
surfeur

74,53 Go la capacité et 39,67Go Espace libre (53%)

Au printemps on a changé mon disque dur et après il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Même si j'ai acheté mon pc bureau en 2004.
0
surfeur

64MB taille de mémoire
0
surfeur

Bonjour,

Aujourd'hui AVIRA antivir a trouvé un Trojan: TR/CRYPTXPACK.GEN

Je l'ai supprimé. Je dois tout nettoyer encore plus complètement.

Vous connaissez ce trojan?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ah le seul moyen c'est de rajouter de la ram. il fau que tu achete 2 barrete de 128 mo chacune
a+
0