Windows n'a pas assez de mémoire
surfeur
-
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon antivirus est AVIRA, toujours mise à jour, ADWARE antispyware, Spywareblaster, Sygate Personal firewall, Windows Defender, Ccleaner...tout est à jour. Orange ADSL.
Depuis longtemps je n'ai pas eu des problèmes avec mon pc. Mais aujourd'hui ce matin il commence à planter, après il y a eu un message que Windows n'a pas assez de mémoire. Je n'ai aucune d'autre solution que l'éteindre ou couper l'électricité. Et après mon ordinateur fonctionne. Mais les problèmes recommencent si je laisse mon pc un moment.
Vous avez une solution?
Merci d'avance,
surfeur
Mon antivirus est AVIRA, toujours mise à jour, ADWARE antispyware, Spywareblaster, Sygate Personal firewall, Windows Defender, Ccleaner...tout est à jour. Orange ADSL.
Depuis longtemps je n'ai pas eu des problèmes avec mon pc. Mais aujourd'hui ce matin il commence à planter, après il y a eu un message que Windows n'a pas assez de mémoire. Je n'ai aucune d'autre solution que l'éteindre ou couper l'électricité. Et après mon ordinateur fonctionne. Mais les problèmes recommencent si je laisse mon pc un moment.
Vous avez une solution?
Merci d'avance,
surfeur
A voir également:
- Windows n'a pas assez de mémoire
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Mémoire vive - Guide
5 réponses
74,53 Go la capacité et 39,67Go Espace libre (53%)
Au printemps on a changé mon disque dur et après il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Même si j'ai acheté mon pc bureau en 2004.
Au printemps on a changé mon disque dur et après il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Même si j'ai acheté mon pc bureau en 2004.
Bonjour,
Aujourd'hui AVIRA antivir a trouvé un Trojan: TR/CRYPTXPACK.GEN
Je l'ai supprimé. Je dois tout nettoyer encore plus complètement.
Vous connaissez ce trojan?
Merci d'avance.
Aujourd'hui AVIRA antivir a trouvé un Trojan: TR/CRYPTXPACK.GEN
Je l'ai supprimé. Je dois tout nettoyer encore plus complètement.
Vous connaissez ce trojan?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question