THEME LG KS360

cptzozt -  
 yaya2311 -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connai l'existence d'un site payant ou gratuitn ou je peut avoir des theme pour le LG KS360? merci de me répondre
A voir également:

42 réponses

david

slt a ts vla j'ai un tit truc a vs demandez a propos du telephone lg ks360 je l'ai acheter depuis mtn 4 jour et je doit le recharger tt les matin j'envoie kan mm assez bi1 de mess ms la batterie ne tien vraiment pas bcq pour moi alors j'aimerai savoir votre avis un peu a ts pour savoir combi1 de temp il tien le votre ou si c mon gsm ki un probl de batterie merci
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Rien d'anormal !
Tu auras dû savoir qu'en optant pour un LG, tu devrais le recharger très souvent.
Tous les deux jours pour ma part ;)
0
g3mini

moi perso en écoutant de la musique et en envoyant des message je le recharge tous les 2 jours mais au bout de 2jours il me fait "batteries faible" et il ferme les applications en cours ...
0
coco

Bon jour j'ai moi aussi un lg ks360 et pour l'instan j'ai encore le théles noir et blanc --'
J'ai pour autan télécharger des thémes sur mon ordi avec zedge
Je voudrai savoir comen je fais pour le mettre sur mon portable !!!
Merci d'avances
Moi
0
valent201

j'ai trouver un site ki dit theme iphone pour KS360
Internet - Le protocole HTTP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Florida-poppin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai été sur le site pour avoir le theme de l'Iphone sur mon LGKS360 !
Mais je ne sait pas du tout comment le telecharger si on doit extraire quelque chose et encore moin savoir ou le mettre !!
Je veut absolument ce theme il a l'air génial !
Je ne suis pas le seul a avoir posé cette question...
Si quelqu'un a réussi a le mettre, il serait super sympas de nous expliquez a tous...
Merci d'avance !
0
Florida-poppin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je vous rappelle que le sujet principale est " Les themes du LG KS360 " !!
Et non de la batteries ! faites un autres sujet car sinon on va pas s'en sortir... merci d'avance...
0
Solène

Bonjour ma question va semblé probablement stupide mais je vois que sur votre forum vous parlez tous de thème cela veut il dire que l'on ne peut pas mettre de photo perso en fond d'écran ? ou que le thème est spécifique pour le menu?De plus savez vous s'il existe un LG KS360 gris ou noir ? Merci
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il existe en gris
http://www.lgblog.fr/wp-content/uploads/2008/08/ks360_geoffnet.jpg
pour les theme j'ai vu seulement celui de l'iphone
https://www.knowyourmobile.com/phones/
0
Laurian > luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi mais personne ne saurait comment rendre le menu du LG KS360 completement tactil car apparament ça existe ...
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

je me suis renseigner il faut le cracker mais y a des risques que le téléphone fonctionne plus.
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Le Thème iPhone pour KS360 est un Fake. Regardez bien la photo :
Un joli montage de l'écran d'un iPhone copié/collé dans celui d'un KS360 !
(Jolie l'icone YouTube pour KS360 !!)

Toujours est-il que je ne sais pas ce que vous avez téléchargé, mais c'est sûrement pas ce que vous pensiez ...
Et si vous vous en débarrassiez ?!
0
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut salut , j'en a beaucoup qui demande comment on met un fichier .jar sur son portable KS 360
Alors voila , vous branchez votre portable , vous aller dans le dossier " Other " puis vous mettez le fichier dedans vous débranchez votre telephone et vous aller dans fichiers > autres tu clique sur le fichier que tu as rentré est le tour est dans la poche ! si vous voulez des jeux et des applications pas mal : mobile9.com !

bises
0
mimichat

ouilla sa m'énerve depuis hier j'essaye de mettre un thème sa marche pas j'ai essayer toute vos technique svp aider moi je vais devenir folle je télécharge un thème et ensuite je le met dans others et ensuite je vais dans autre et y a le thème mais sa me mais pas instaler contrairement avec les jeux sa me propose instaler et avec les thèmes sa me dis suprimé et la je sais pas quoi faire svp aider moi
0
titi22

0
khalilovitch

qui voulé un lg ks360
0
A.Lopez Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de Theme encore possible , ce gsm marche trop bien .
Mais dans quelque temps les problemes arriveront , comme certaines touches qui n'iront plus , ou le menu que ne bouge pas en meme temps que le clavier ... Enfin bref ...
0
M.alia

Mais vous avez pas encore compris qu'il n'existe pas d'autres thèmes pour les LG KS360 ?
On vous dit que des vendeurs et le site précisent qu'il n'existe pas d'autres thèmes et vous allez tous télécharger un thème "Iphone" inexistant. Normal que vous arriviez pas à le mettre sur votre portable --'
0
Juuw !

M.alia a raison, une bonne vieille arnaque je parie !
0
joker-alive

moi g reussi a metre le theme i phone sur mon telephone il faut telecharger le logicielle ks360 utils mai depui ke je les mi mon telephone ne marche plus corectement :s si on peu maider a metre le theme de depart ?
0
HippieSixties Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Tu ne peux pas le désistaller, supprime le de ton dossier : Autres ;).
Moi, perso, je n'ai pas réussi a le mettre, et j'ai encore moins envie, depuis que tu me dis qu'il marche mal ton portable, est-il au moins tout tactile ? :D.
0
joker-alive

oui il et taxtile mai pa entieremen juste pour composer le code pin et c tt apres jdoi utiliser les touche du clavier azerty
0
3ph3m3r

bonjours a tous et toute j'a trouvé un site possedant 5 themes pour le lg KS360

http://www.knowyourmobile.com/lg/lgks360/lgks360themes/

voila je ne les est pas testés car ils sont (a mon grand regret) pas vraiment super mais peut-etre qu'ils plairont a d'autre personne (apres tout chacun ses goût) bonne continuation a tous et toute
^^
0

Ce ne sont pas trop des thème, se sont plutôt des fond d'écran :s.
Sinon, toujours le même bordel, le LGKS360, aucun thème encore disponible ! .

Des Bisous D'amour.
0
espadona Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour tout les pessimistes du LGks360, voici comment on met des thèmes:
je l'ai testé, ça marche très bien!
https://app.assembla.com/wiki/show/ks360
CE NE SONT PAS DES THEMES DE TYPE FONDS D'ECRANS CE SONT DE VRAIS THEMES. c'est juste un peu compliqué a installer. faut pas etre mou du clavier
0