J'ai supprimé mon unique session utilisateur.

Fermé
florent33 - 19 sept. 2008 à 19:23
Pammy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 19 sept. 2008 à 22:19
Bonjour,

J'ai voulu simplifié le lancement de windows pour par que je doive cliquer à chaque fois sur mon unique session proposée au démarrage et j'ai carrément supprimé ma session, considérée comme session administrateur par windows.

Du coup maintenant windows est beaucoup plus clair : il me propose aucune session pour démarrer mon ordianteur. Je n'ai pas d'autre choix que de rester planter sur l'écran de selection de session mais avec aucun choix.

Comment me dépanner parce que la c'est emmerdant...

Merci d'avance.

7 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
19 sept. 2008 à 19:41
salut
celle la je l'avais jamais vue!!!
on va essayé de regler ton pb as tu le cd d'instalation de windows
0
oui bien sur j'ai mon cd de windows. Ca serait très sympa de venir à mon secours.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
19 sept. 2008 à 20:35
re alors essaye des faire une reparation systeme avec ton cd ça devrait regler ton pb
0
c'est ce que je suis en train de faire. Je te tient au courant de l'avancement. merci de ton aide en tous cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon et bien en fait je suis dans la console de recuperation de windows il me demande la partition, je lui ai mis mon DD et la il demande un mot de passe. Très bien je n'en avais pas donc je rentre rien et appuie sur entrée. Et la il me demande plus rien : y a t-il des commandes à entrer pour lui faire faire cette récupération ?

Merci d'avance.
0
Bon et bien je suis venu a bout de mon probleme en redémarrant en mode sans echec et en recréant une session admin.

Mais j'aimerai bien la dégager cte session pour que windows se lance directement sur le bureau.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
0
Pammy Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
19 sept. 2008 à 22:19
Salut

Si j'ai bien compris c,est ça que tu cherche ;
Dans exécuté tape ;
control userpasswords2

après tu sélectione la session avec laquel tu veux démmarer automatiquement et tu décoche la case Les utilisateur doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe...

j'ai trouvé ça là :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1297960 demarrage automatique session admin sous xp

bonne chance
0