Ad aware 2007

Fermé
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 19 sept. 2008 à 18:32
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 19 sept. 2008 à 18:43
Bonjour,

je voudrais poster ce messages pour qu'il rentre une bonne fois pour toute !

Arrêter de conseiller ad-aware 2007, il est lourd et ne sers un peu à rien (et oui, désolé de dire ça mais c'est la vérité)

pour ceux qui me croirais pas ou qui l'ont déjà, je vous conseille de regarder ce topic consacrer à la médiocrité de ad aware : http://www.malekal.com/tutorial_Ad-Aware2007.php
A voir également:

4 réponses

leprincedeuphor Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 11
19 sept. 2008 à 18:35
Il est pourtant recommandé par le magazine micro-hebdo....
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 18:37
Bonsoir,

C'est étrange, sur le site de ton lien il est clairement indiqué : "Ad-aware reste un bon anti-spyware". Cela signifie qu'il n'est pas mauvais non ?
Alors oui, il n'offre pas de protection en temps réel mais il peut tout de même servir pour une désinfection.
-1
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 sept. 2008 à 18:42
les magasines informatiques peuvent parfois avoir tort.

par exemple, il vous conseille d'installer anti machin + truc remover + antispyware + bidule terminator...

et les personnes naïves (je ne vise absolument personne !!!) téléchargent tout en pensant être bien sécurisé...mais au contraire, la surmultiplication de logiciels peut entraîner des ralentissements de l'ordinateur, voir des bugs ou des plantages.

voici donc un exemple concert de certaines erreurs des magasines informatique.

note : la meilleure sécurité informatique est votre attitude sur internet (sites de carcks, P2P, psites X...). si vous ne cliquez pas sur des liens de pub suspects ou des programmes infectés, vous n'avez pas de raison de vous faire infecté (ou moins, mais ça arrive à tout le monde de faire une erreur, de cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas et de se faire infecter quand même, l'erreur est humaine.)

ce n'est pas avec antivir + comodo firewall + spybot + MBAM... que vous êtes 100% protégé. bien sûr ça aide et vous pouvez avoir recours à ce forum et aux personnes compétantes (dont je remercie beaucoup pour leur aide) mais quand même, faites tous attention quand vous naviguer sur le net.
-1
raptor789 Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 25
19 sept. 2008 à 18:43
ad aware n'a pas de protection en temps réelle, sa base de donnée virale est assez légère et il prend beaucoup de place sur le disque dur...il ne reste que le scan qui ne trouve que quelques infections qu'il ne connait, c'est tout...
-1