COMPATIBILITE P5N E SLI ET E5200

VIV0310 -  
 viv0310 -
Bonjour,

Je souhaite monter un pc et mes choix c'était porté sur un e5200 et une p5n e sli mais en visitant le site d'Asus je me suis aperçu que cette carte mère prend en charge le E5200 à partir du bios 1201.

Comment puis-je savoir si la carte que je vais commander sera équipé de ce bios et si jamais ce n'était pas le cas, comment mettre à jour le bios sans avoir d'autre proc sous la main?

Si jamais ce n'étais pas possible quelle CM me conseillez vous qui soit compatible à 100 % avec le E5200 ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ned- Messages postés 8 Statut Membre 2
 
pour connaître la version du bios, tu peux toujours envoyer un mail (ou demander direct si c'est en magasin) au revendeur.

materiel.net peut le mettre à jour pour 12€ (il faut le préciser en commentaire lors de la commande).

Sinon si le revendeur monte le proco sur la CM normalement il teste, mais il faut payer un montage en plus.
(ldlc propose un montage de moins de 5 composants pas trop cher je crois)

Etant intéressé aussi pas le e5200, et n'ayant non plus de processeur sous la main pour mettre à jour le bios, je vais m'acheter une asrock p43 (plusieurs modèles existants), sur leur site tous les bios de leurs CM avec le chipset p43 acceptent le e5200, masi pas de sli sur une p43 ;)

Après tu peux toujours te faire les sites de tous les constructeurs de CM pour voir quelle CM suivant ton budget l'accepte avec tous les bios ou avec un bios pas trop récent.
2
viv0310
 
ok merci beaucoup! je vais donc passer par matériel.net et mettre le bios à jour.
0
VIV0310
 
UP
0
VIV0310
 
up
0