Un virus qui pourrit mon demarrage ?

Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Il y a qq jours j'ai voulu telecharger un film sur emule , je ne sais pas si ça a un lien mais depuis mon ordi ne repond plus , je ne peux aller sur internet ou effectuer des actions qu'en mode sans echec

J'ai eu les messages suivants mais maintenant plus rien

STM3 TrayIcon : E_FATIEFE.EXE_Image incorrecte
C://windows\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E.FASOEFE.DLL n'est pas conçu pour s executer sous windows ou il contient une erreur

C:\users\anne\appdata\locallow\microsoft\cryptnetURLcache\metadata est endommagé et illisible
Exécutez l utilitaire CHKDSK
(je l'ai fait mais rien n'a changé)

C://windows\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E.FASOEFE.DLL n'est pas conçu pour s executer sous windows ou il contient une erreur

Qqn pour m'aider ?
j'ai avast mais il ne veut rien faire en mode sans echec , j'ai telechargé un virus online qu'on m'a conseillé ESET mais l'analyse est interminable et j'ai l impression que ça ne fait rien ...

18 réponses

mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

Tu a fait un test avec ton antivirus ?
0
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un autre pb : quand mon ordi a trop chaud il s'eteint tout seul , et ça s arrete en plein scan et depuis le pb mon ordi est tres long et les scan sont interminables!
en plus avast ne veut pas faire d analyse en mode sans echec et c'est le seul mode qui me permet d'acceder à internet, j'ai donc telechargé un antivirus en ligne et le scan s'est arrété en plein milieu a cause de l ordi qui s est eteint
j'ai essayé "drweb-cureit" en voyant ça sur un forum : idem trop long et pouf l ordi s est eteint
je ne sais plus quoi faire :(
y'a t il une solution ???????????????????,
0
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai voulu restaurer mon syteme à une date anterieure mais il ne me propose pas de choisir une date anterieure , windows me dit de creer un point de restauration mais je ne comprends pas comment faire ...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
On va faire un diagnostic du PC, c'est pas aussi long que les scans anti-virus

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca m envoie sur une page pour telecharger registrybooster c'est bien ça ?
0

nan en fait c est bon , je continue
0
Utilisateur anonyme

Si tu es sur Zébulon, où c'est marqué ZHPDiag, clique sur télécharger
0

j'ai fait ce que tu m'as dit mais ça ne fait rien et le rapport je ne sais pas où le trouver ni comment le poster
que dois je faire maintenant ?
0

OK
J'ai trouvé, le rapport
et je viens de le poster à l'adresse suivante :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijdiRoWQF.txt
qqn pour prendre le relais pour m'aider ???
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Copie les lignes suivantes en gras ci dessous, c'est à dire
que tu sélectionnes les lignes indiquées en gras avec ta souris, tu fait
clic droit dessus>copier

O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {56256A51-B582-467e-B8D4-7786EDA79AE0} - (My Web Search) - http://www.mywebsearch.com

* Lance ZHPFix, soit à partir d'un raccourci sur le bureau, soit à partir de
ZHPDiag (avec Vista/Seven, clic droit dessus, et sur exécuter en
tant qu'administrateur
)
* Clique sur l'icône représentant la lettre H, cela collera les lignes que tu
as mis en mémoire
* Clique sur OK, sur Tous, puis sur Nettoyer
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse

Bizarre, pas d'autres infections
0

voilà le rapport :

Rapport de ZHPFix v1.12.3141 par Nicolas Coolman, Update du 27/08/2010
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-01-09-2010-20-55-53.txt
Run by Anne at 01/09/2010 20:55:53
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Elément(s) de donnée du Registre ==========
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {56256A51-B582-467e-B8D4-7786EDA79AE0} - (My Web Search) - http://www.mywebsearch.com => Donnée supprimée avec succès

========== Récapitulatif ==========
1 : Elément(s) de donnée du Registre

End of the scan

Et maintenant ? que dois-je faire ? (merci de votre aide, si çamarche ça m enlevera une grosse epine du pied )
0
Utilisateur anonyme

STM3 TrayIcon : E_FATIEFE.EXE_Image incorrecte

O4 - HKCU\..\Run: [EPSON Stylus SX200 Series] . (.SEIKO EPSON CORPORATION - EPSON Status Monitor 3.) -- C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIEFE.exe
Cela concerne l'imprimante

Il y a des problèmes de pilote

C://windows\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E.FASOEFE.DLL
Il faudrai regarder si cela concerne aussi l'imprimante

0

Et qu'est ce que je dois faire pour regler ce pb de pilote d'imprimante ?? je suis pas tres pro ...
0
Utilisateur anonyme

Essaye d'aller sur le site du fabricant, peut-être que le pilote a besoin d'être
mis à jour
0

et ça pourrait faire planter mon ordi ?
0
Utilisateur anonyme

Ces messages d'erreur que tu as eu, c'est qu'il doit avoir un problème
Rends toi ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Clique sur lancer la détection
0

j'ai trouvé un truc pour faire un scan des drivers concernant epson "driverscanner 2010" mais quand je veux le lancer ça me met
"votre fichier hote presente un pb , veuillez contacter le support uniblue qui vous aidera à resoudre ce pb " .
que faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas du tout, ou réinstalle tout le logiciel
0