Un virus qui pourrit mon demarrage ?

Fermé
Nanoup76000 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 31 août 2010 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 21:40
Bonjour,

Il y a qq jours j'ai voulu telecharger un film sur emule , je ne sais pas si ça a un lien mais depuis mon ordi ne repond plus , je ne peux aller sur internet ou effectuer des actions qu'en mode sans echec

J'ai eu les messages suivants mais maintenant plus rien

STM3 TrayIcon : E_FATIEFE.EXE_Image incorrecte
C://windows\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E.FASOEFE.DLL n'est pas conçu pour s executer sous windows ou il contient une erreur

C:\users\anne\appdata\locallow\microsoft\cryptnetURLcache\metadata est endommagé et illisible
Exécutez l utilitaire CHKDSK
(je l'ai fait mais rien n'a changé)

C://windows\windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E.FASOEFE.DLL n'est pas conçu pour s executer sous windows ou il contient une erreur

Qqn pour m'aider ?
j'ai avast mais il ne veut rien faire en mode sans echec , j'ai telechargé un virus online qu'on m'a conseillé ESET mais l'analyse est interminable et j'ai l impression que ça ne fait rien ...

18 réponses

mehdrix Messages postés 169 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 8
31 août 2010 à 08:51
Bonjour,

Tu a fait un test avec ton antivirus ?
0