Xilbvho.dll et qqdmpafl.dll introuvables
WalRodd
Messages postés
264
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un petit probléme de virus (que j'ai réglé) lorsque je démarre mon ordinateur et que j'arrive sur le bureau, j'ai deux messages d'erreur qui s'affichent:
RUNDLL Erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\xilbvho.dll Le module spécifié est introuvable
RUNDLL Erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\qqdmpafl.dll Le module spécifié est introuvable
Donc comment puis-je résoudre ce probléme, perso sa ne me géne pas au niveau de l'ordi enfin je veux dire que pour l'instant j'ai pas eu de probléme suite à ça mais c'est jamais trés bon quand il manque des fichiers comme ça :s
RUNDLL Erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\xilbvho.dll Le module spécifié est introuvable
RUNDLL Erreur de chargement C:\WINDOWS\system32\qqdmpafl.dll Le module spécifié est introuvable
Donc comment puis-je résoudre ce probléme, perso sa ne me géne pas au niveau de l'ordi enfin je veux dire que pour l'instant j'ai pas eu de probléme suite à ça mais c'est jamais trés bon quand il manque des fichiers comme ça :s
A voir également:
- Xilbvho.dll et qqdmpafl.dll introuvables
- Element introuvable vérifiez son emplacement actuel et réessayez - Guide
- Partitions introuvables - Forum Disque dur / SSD
- Pilotes introuvables ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ports COM et LPT introuvables ✓ - Forum Windows
- Netflix films et séries introuvables - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Démarrer......exécuter.....tu tapes msconfig.....tu vas dans l'onglet Démarrage...et tu sélectionnes les commandes qui font appel à cette DLl et tu les coches...
@+
pasthou
@+
pasthou
Alors là j'ai un trés gros probléme!! quand je lance une installation de programme ça marche plus!! je veux installer un nouvelle antivirus donc je click sur l'icone setup et voilà ce qu'il me dit: windows ne peut pas ouvrir ce fichier: s1408.php pour ouvrir ce fichier windows doit connaitre le programme utilisé pour sa création. et aprés on a le choix de rechercher le programme sur le net ou dans une liste!!
comment faire?? une réinstallation de windows ne corrigerait pas tout ça? mais il n'y a pas une fonction de windows comme dans certains programmes la fonction "réparer" parce que j'ai bcp trop de données sur mon pc et je ne veux pas tout perdre!!
svp ne me laisser pas dans cette galére merci
comment faire?? une réinstallation de windows ne corrigerait pas tout ça? mais il n'y a pas une fonction de windows comme dans certains programmes la fonction "réparer" parce que j'ai bcp trop de données sur mon pc et je ne veux pas tout perdre!!
svp ne me laisser pas dans cette galére merci
Tu vas essayer de réparer Windows :
Il faut que tu boot sur ton Cd d'xp
ensuite Windows XP lance l'installation.
Clique sur Installer Windows et non Réparer...
L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normal
@+
Pasthou
PS ; essayes de sauvegarder tes données sur un support externe, on ne sait jamais..
Il faut que tu boot sur ton Cd d'xp
ensuite Windows XP lance l'installation.
Clique sur Installer Windows et non Réparer...
L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.
Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suis les instructions comme pour une installation normal
@+
Pasthou
PS ; essayes de sauvegarder tes données sur un support externe, on ne sait jamais..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question