REGLAGE BIOS

Résolu
gounnis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stefimage Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, eh bien voila!! je dispose d'un ordinateur pour travaillier mon infographie qui ma completement planté . J'ai acheté un nouveau dd et tenté tant bien que mal a installer windows sans pouvoir finaliser l'instalation car au reboot de windows POUR FINALISER il me relance le debut de l'instal ect harg!. c ainssi que j'ai commenser a bidouillier le bios pour qui boot sur le dd , enfin voila j'ai voulu jouer et j'ai perdu . Je suis pret pour ma lecon ... merci d'avance
A voir également:

23 réponses

gounnis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a toi merci a tous c n'est pas evident comme ca a distance ca va le faiire :)
0
gounnis Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci , merci a tous . Ce n'est pas evident a distance comme ca mais ca va le faiire avec de la perseverance ;)
0
stefimage Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai eu un problème similaire,
en changeant la ram tout est reparti
j'ai fais ce que l'on m'a dit ...alors pour les explications .....mystère
0