Probleme wifi

superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -  
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour remettre le wifi sur mon pc portable . Il a deja fonctionne mais j'ai eu 1 probleme avec ma live box est ils ont du me la mettre a 0 . A partir de la ,c'est impossible d'avoir internet sur le pc alors que la live box aparait sur le pc portable. FAITES MOI 1 SIGNE SVP. MERCI
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
dans la config de la livebox le wifi est il activé
0
superbockcerveja Messages postés 104 Statut Membre 5

oui et ça marche bien . en ce moment il est fixe
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non je te parle pas des voyants de la livebox
0

dsl j'avais pas lu comme il faut
oui dans la config de la live box il est bien
active
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok as tu fait une sincronisation
tu as un petit bouton sous la livebox tu appuis dessus et ta livebox ce met a clignoter et la tu lance la connexion
0

justement ça je l'ai fait mais ma livebox aparait sur le pc portable avec une X et la ça ne marche pas
0

tu as installer le logiciel orange fournis avec le cd
0

oui
0

tu m'as dis que la livebox aparet sur ton pc avec un X peux tu me préciser
0

ca me dit que cette ordinateur n'a pas les bons reglages pour pouvoir utliser internet alors que j'ai rien fait au pc et puis je l'ai branché par la suite avec le cable ehternet et ça a marché je ne comprends + RIEN DE CETTE DAUBE
0