Ordi puissant ou pas???
kader93120
-
ouestexpress -
ouestexpress -
Bonjour,
je vien d'achetez un nouvelle ordi je voudrais savoir si il et puissant ou pas voila ma configu:
Intel Core 2 Extreme 3.2GHz QX9770
ATI Radeon HD 4870X2 3Go
4.5Go RAM DDR5
730Go disque-dur
Windows Vista Ultimate
64Bit
DirectX10.1
je vien d'achetez un nouvelle ordi je voudrais savoir si il et puissant ou pas voila ma configu:
Intel Core 2 Extreme 3.2GHz QX9770
ATI Radeon HD 4870X2 3Go
4.5Go RAM DDR5
730Go disque-dur
Windows Vista Ultimate
64Bit
DirectX10.1
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
12 réponses
-
kader, il y a des pc pas chers pour apprendre l'orthographe et tu peux bien chercher aussi un site qui enseigne les bonnes manières !
-
-
-
sans commentaire, hyper puissant!!! tiens tu l'a acheté à combien?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
franchement a se prix la jesper que tu ten sert pour faire des gros truck parceque sinon sa sert a rien d avoire aussi puissant surtout avec 4.5Go RAM DDR5
qui pour le moment nest pas tres utiles -
-
bonne chance pour trouver des jeux qui fonctionnent bien avec Vista 64 bits !
-
oui mais jesper que tes un gamer a fond car tu voi le mien jai mis 1500 euros fait moi meme car dans le metiers et avec se que jai mis dedant je pourais le metre a jour pour les annees a venire mais c est sur la tes tranqu il pour un moment .
-
dsl spidercochon mai kan on si connai pas on se tai javai 64 bit et je joué super bien alors té toi stp.
-
-
-
je suis surpris, j'ai compris le mot "bouffon" (même s'il y a quand même une faute - manque un F).
et sinon amuse toi bien avec ton gros PC.
mais j'ai du mal à te prendre au sérieux car ton topic me fait penser à :
" salut j'ai une BMW série 7, vous pensez que ça roule bien comme voiture ?"
on sent trop un gars qui cherche à étaler juste pour se la péter.
-
-
mdr bien vue ptdr
-
déjà, si "Môssieur" Khader voulait se la péter correctement, il n'insulterait personne et écrirait dans un français correct,
mais pour l'instant, sa syntaxe pourrait se résumer au "pipi-caca" d'une école maternelle!