RAW
cocote82
-
touffti -
touffti -
Bonjour à tout le monde,
Je viens d'acquérir une petite clé USB et depuis quelques temps je vois RAW marqué dessus. Qu'est-ce que ça signifie? Que dois-je faire pour revenir à un mode normal. C'est une clé USB 128Mo normal pas de lecteur MP3. Je vous remercies pour vos solutions
Je viens d'acquérir une petite clé USB et depuis quelques temps je vois RAW marqué dessus. Qu'est-ce que ça signifie? Que dois-je faire pour revenir à un mode normal. C'est une clé USB 128Mo normal pas de lecteur MP3. Je vous remercies pour vos solutions
A voir également:
- RAW
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche smackdown vs raw 2011 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code pour debloquer les personnage de smackdown vs raw 2011 - Forum Jeux vidéo
- Convertir clé usb raw en fat32 sans formater ✓ - Forum Windows
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
Bonjour à tout le monde,
je vien davoir une petite clé usb é depui kelke temp je voi marké dessus de pluss kan je ve ajouter dan le mp3 il me di ke je doi formater é kan jessaye de formater sa ne ve pa..
que doi-je faire pour ke mon mp3 marche normalemen sil vou plai ..
C'est une clé USB 128Mo normal pas de lecteur MP3. Je vous remercies pour vos solutions.
je vien davoir une petite clé usb é depui kelke temp je voi marké dessus de pluss kan je ve ajouter dan le mp3 il me di ke je doi formater é kan jessaye de formater sa ne ve pa..
que doi-je faire pour ke mon mp3 marche normalemen sil vou plai ..
C'est une clé USB 128Mo normal pas de lecteur MP3. Je vous remercies pour vos solutions.