Projet de memoire
scorpion
-
williamkwr Messages postés 79 Statut Membre -
williamkwr Messages postés 79 Statut Membre -
projet de memoireBonjour,
je suis une étudiante en informatique. et je prépare ma mémoire de fin d'etude. le sujet c'est "la gestion des ventes et location d'n parc d'automobile". kelk idées et approches de votre part me seront vraiment d'une grand utilité.
Merci d'avance
je suis une étudiante en informatique. et je prépare ma mémoire de fin d'etude. le sujet c'est "la gestion des ventes et location d'n parc d'automobile". kelk idées et approches de votre part me seront vraiment d'une grand utilité.
Merci d'avance
A voir également:
- Projet de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
2 réponses
informatique ou automobile
et de plus automobile & informatique ?
et de plus automobile & informatique ?
williamkwr
Messages postés
79
Statut
Membre
blague
Serieux
tout d'abord je m'excuse les messages precedents ne t'étais pas destinées
vois tu pour ton memoire je te conseillerai de t'informer sur le Language UML il te donnera plus d'outil pour concevoir soit un apllication soit des modules electroniq ben il te permetra de mieux cernce ce donc tu as bessoin pour conduire a bien ton projet
Good luck
tout d'abord je m'excuse les messages precedents ne t'étais pas destinées
vois tu pour ton memoire je te conseillerai de t'informer sur le Language UML il te donnera plus d'outil pour concevoir soit un apllication soit des modules electroniq ben il te permetra de mieux cernce ce donc tu as bessoin pour conduire a bien ton projet
Good luck