"partie supérieure des dossiers"

clairesuzanne Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Utilisant fréquemment cette fonction, je me suis aperçue hier en cherchant un docoument envoyé que cela s'était arrêté en juillet dernier. J'ai certainement fait une erreur et ne me souvient plus du tout comment "installer" ou cliquer au bon endroit.
Merci de votre aide!

8 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Ta question n'est vraiment pas claire ; peux-tu la poser différemment ?
0
clairesuzanne Messages postés 4 Statut Membre

Désolée si vous êtes dérangé dans votre retraite au soleil; ici en Suisse, c'est déjà l'automne.
Ma question est assez simple,elle dit exactement ce qu'elle veut dire.
Mais peut-être que vous ne connaissez pas cette fonction d'Outlook. Merci d'avoir répondu.
Claire-Suzanne
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

Je pense surtout que le problème a été mal exprimé.

Ma question est assez simple,elle dit exactement ce qu'elle veut dire.
Dans le titre du topic, il faut un décodeur spécial ou bien vous êtes déjà équipé en Suisse ?

Dans l'énoncé du problème, il n'y a aucune indication pour dire que le problème porte sur Outlook ou autres applications.

Aider quelqu'un ne veut pas dire être devin ou bien savoir lire dans une boule de cristal.

Bonne chance

;o)
0

Je pensais que sur les forums les personnes qui répondaient étaient courtoises, au minimum. Il ne faut pas répondre dans ces cas là.
La question a été posée très clairement dans le 1er message,soit. titre: Partie supérieure des dossiers
qui est un terme de bureautique.

Bonjour,

Utilisant fréquemment cette fonction, je me suis aperçue hier en cherchant un docoument envoyé que cela s'était arrêté en juillet dernier. J'ai certainement fait une erreur et ne me souvient plus du tout comment "installer" ou cliquer au bon endroit.
Merci de votre aide!

Alors si quelqu'un est assez aimable pour me répondre, merci. autrement, je chercherai moi-même et vous donnerai cette astuce très pratique.
0
Polux31 Messages postés 7219 Statut Membre 1 204

boudiouuuuuuuu

De quelle fonction parles-tu ??? et pour quelle application ???

Sans vouloir te vexer, ni être discourtois, bien sur.

;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une fonction courante de Microsoft office dans Outlook!
Merci.

J'ai vu sur d'autres forums que des personnes cherchent aussi à retrouver cette fonction, mais..........
mystère.
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
on reprend depuis le début !
j'utilise outlook v2000 à V2007 et ce que tu indiques comme fonction ne me dis rien
par quel chemin arrivais-tu à cette fonction ?
quelle version d'Outlook ?

au fait on parle bien d'outlook du pack Office pas d'outlook express inclus dans windows ?
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

La question a été posée très clairement dans le 1er message,soit. titre: Partie supérieure des dossiers
Ben je suis le 3ème à ne pas comprendre cette question pourtant si limpide...
Si tu décrivais ce que fait cette 'fonction' ?
Et pour ma part je ne vois pas où il y a eu un manque de courtoisie dans les réponses. Juste un truc étonnant, une personne qui demande qcq chose et qui renvoit dans leur 22 ceux qui veulent aider...
eric
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Je constate simplement que les trois personnes qui ont pris le temps de réagir à une question qui n'avait pourtant rien d'attirant, tellement elle était imprécise, non seulement n'ont jamais entendu parler d'une telle "fonction", prétendument "courante" dans Outlook, mais en plus se font agresser !
* J'ai été "dérangé" et je n'ai pas su répondre à une "question assez simple" ...
* Polux31 ne fait pas partie des "personnes courtoises" et n'avait qu'à "ne pas répondre" ; et à lui, il est enseigné que "c'est une fonction courante de MSO dans Outlook" ...
* UsulArrakis ? Je crains la répartie qu'il subira !

Serait-ce que tu aurais déjà la version 2009 ?

Par acquis de conscience, et parce que j'ai l'habitude, dans ce forum, de reconnaître mes erreurs, j'ai recherché dans l'Aide en ligne de Outlook : le terme "Partie supérieure des dossiers" n'apparaît nulle part. J'ai également listé TOUTES les commandes disponibles dans la boîte de dialogue "Personnalisation" : ça n'existe pas !
Ton affirmation est donc gratuite et erronnée. Le terme le plus proche est "en-têtes", et ce n'est ni une commande, ni une fonction, mais la désignation d'une zone fonctionnelle ; ce terme figure dans 5 commandes de Outils / Envoyer/recevoir.

Enfin, quand tu écris et tu ré-écris au post 4 que "cela s'était arrêté en juillet dernier. J'ai certainement fait une erreur et ne me souvient plus du tout comment installer ou cliquer au bon endroit.", que veux-tu qu'une intelligence moyenne (comme la nôtre) comprenne ? "cela s'était arrêté en juillet" signifie quoi ? "... ne me souvient plus du tout comment installer ou cliquer au bon endroit" = installer quoi ? ta "fonction" ?

Nous avons l'habitude, dans ce forum, de questions approximatives ; et quand nous ne parvenons pas à deviner ce que voulait dire le demandeur, celui-ci ne rechigne pas, la plupart du temps, à faire amende honorable et à apporter les précisions demandées ou à reformuler sa requête. Et neuf fois sur dix, il finit par obtenir le résultat espéré et s'en félicite.
Quant aux grincheux, ou à ceux qui s'entêtent à penser qu'ils ont raison et que tous les autres ont tort, ils en sont pour leurs frais et disparaissent généralement de ce forum.
J'ai noté que, dans cette discussion, aucun de nous ne s'est montré méchant, ironique ou seulement désagréable, et que nous avons cherché à être constructifs.
J'ai également noté, en fin du post 4, que tu as parlé d'astuce, ce qui est tout le contraire d'une fonction !
0