Travail à domicile avec un centre d'appel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 lamrini -
Bonjour,

j'ai regardé une émission sur CBS qui parlait du homeshoring, c'est le fait de travailler à son compte pour des sociétés un peu comme des consultants mais avec sur des missions moins calibrées et de la longue durée. j'ai découvert une boîte qui propose ce type de taf en France avec Eodom. De ce que j'ai compris c'est un centre d'appel avec toute la technologie des plateaux mais au lieu de travailler sur dans des bureau tu travailles de chez toi.

ça me parais intéressant qq1 connait ce type de travail ça marche vraiment?

8 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2009
9
Avant de tomber dans le panneau, un petit article qui explique les arnaques et les offres réelles de mise sous pli:

http://www.abomag.com/doic/travail-a-domicile-mise-sous-pli-enveloppes/
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56847 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ben moi je suis prise, ils me l'ont dit par mail par pas encore d'offre de mission.
je viens de passer les tests de easycare je veux savoir si on t'a confié une mission ou pas encore
> hela
bonjour .je m'appelle kamar; une jeune fille agé de 19 ans j aimerais bien travailler à domocile avec un centre d'appel mais je sais pas comment svp aidez moi .............merci bien
svp l'adresse de ce centre et merci beaucoup
bonjour je suis tres interesse par ce mode de travaille je vous pris de me donner plus de detaille merci d'avance
je m'appele sofia marocaine , j'aimerai plus d'infos sur se sujet et si possible avoir tt les adress des site conserne
bonjour,

Moi aussi je viens d'être prise en effectuant une série de test plus que facile.

J'attend de voir la suite....
le homeshoring, ca marche de plus en plus en France. Eodom, je connais pas, mais par contre j'ai 2 amies qui travaille pour easycare.
je sais qu'ils recrutent, mais je crois que c'est assez difficile d'y rentrer. (leur site c'est http://www.easycare.fr)

elle prennent des appels tous les soirs, ca leur fait un complément de revenus sans quitter leur domicile. elles sont très contentes.
quand tu clic sur le lien coropu alors?
je m'appele ilham marocaine, merci de me dire si ça marche même pour une personne qui réside au maroc et comment faire
bonjour je m'appelle bouchr,je suis marocain,je suis interressée par ce genre de travail à domicile ,je souhaite avoir plus d'information ,merci d'avance
j'ai le même problème et je veux avoir des adresses
bonjour, en réponse a votre demande veillez s'il vous plait m'envoyez sur ma boite mail un C-V et une lettre de motivation suivi de vos coordonnes téléphonique et je prendrais contact avec vous des que possible.
cordialement.
kheops, quest ce qui te fais dire que c dur d'y rentré? car je viens de faire une dizaine de teste, le lendemain j'ai reçu un mail comme quoi j'avais reussis, et que je faisais partie des agents, et qu'ils me proposerait une mission.

peux tu me dire combien de temps on attendu tes amies avant qu'on leurs propose une mission?
slt nyla, moi aussi j'ai éssayer de aire partie de c'est agents de ce centre, mais aparament j'ai pas réussi,il mon envoyer un mail que j'ai échoué au teste qui m'on proposé sur le site internet.
peut tu me dire comment vos avez fait pour travaillé avec eux?
merci pour votre réponse
je suis tres interessee par ce genre d'offre peut tu stp m'en dire plus merci d'avance et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année