Probleme HP compaq nX9005 . Touche [²]
Résolu
reyvax50
Messages postés
360
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un portable HP compaq nX9005 sous XP, il affiche des ²²²²²²²²²²² aléatoirement (ouverture-fermeture de session, dans un document texte etc).
Le souci ne semble pas venir de la touche [²] elle même puisqu'elle est démonté du clavier ^^
Si quelqu'un à déjà croisé ce probleme agaçant merci de me dire comment le probleme à été résolu :)
J'ai un souci avec un portable HP compaq nX9005 sous XP, il affiche des ²²²²²²²²²²² aléatoirement (ouverture-fermeture de session, dans un document texte etc).
Le souci ne semble pas venir de la touche [²] elle même puisqu'elle est démonté du clavier ^^
Si quelqu'un à déjà croisé ce probleme agaçant merci de me dire comment le probleme à été résolu :)
A voir également:
- Probleme HP compaq nX9005 . Touche [²]
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
3 réponses
bonjour , as tu trouvé une solution à ton probleme de touche car j'ai le meme soucis mais avec la touche " , " et je n' ais tjs pas de solution ??????????
Rhaaa désolé du retard !!!!
C'est le clavier qui merdouillé dans mon cas, j'ai changé le clavier et c'est ok.
ça peut aussi être la nappe clavier/carte mère qui aurai bougé
C'est le clavier qui merdouillé dans mon cas, j'ai changé le clavier et c'est ok.
ça peut aussi être la nappe clavier/carte mère qui aurai bougé
bonsoir , désolé de répondre si tardivement mais boulot oblige....... suite à ta réponse jai voulu vérifier la nappe ou debrancher le clavier , mais j'ai un male de chien à ouvrir le pc ; on dirait qu'il ya tjrs une accroche ds le milieu et je n 'ose pas forcer , y a t'il une astuce pour l'ouvrir ?????