Probleme HP compaq nX9005 . Touche [²]
Résolu
reyvax50
Messages postés
360
Statut
Membre
-
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
reyvax50 Messages postés 360 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec un portable HP compaq nX9005 sous XP, il affiche des ²²²²²²²²²²² aléatoirement (ouverture-fermeture de session, dans un document texte etc).
Le souci ne semble pas venir de la touche [²] elle même puisqu'elle est démonté du clavier ^^
Si quelqu'un à déjà croisé ce probleme agaçant merci de me dire comment le probleme à été résolu :)
J'ai un souci avec un portable HP compaq nX9005 sous XP, il affiche des ²²²²²²²²²²² aléatoirement (ouverture-fermeture de session, dans un document texte etc).
Le souci ne semble pas venir de la touche [²] elle même puisqu'elle est démonté du clavier ^^
Si quelqu'un à déjà croisé ce probleme agaçant merci de me dire comment le probleme à été résolu :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
3 réponses
-
bonjour , as tu trouvé une solution à ton probleme de touche car j'ai le meme soucis mais avec la touche " , " et je n' ais tjs pas de solution ??????????
-
Rhaaa désolé du retard !!!!
C'est le clavier qui merdouillé dans mon cas, j'ai changé le clavier et c'est ok.
ça peut aussi être la nappe clavier/carte mère qui aurai bougé-
bonsoir , désolé de répondre si tardivement mais boulot oblige....... suite à ta réponse jai voulu vérifier la nappe ou debrancher le clavier , mais j'ai un male de chien à ouvrir le pc ; on dirait qu'il ya tjrs une accroche ds le milieu et je n 'ose pas forcer , y a t'il une astuce pour l'ouvrir ?????
-
-