J'ai besoin d'aide pour un myspace

klara75017 -  
blesseb Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour pouvoir metre un fond d'ecran sur ma page myspace... alor si quelqu'un peut m'indiqué comment on fait, sa serai simpa... merci

la page c'est www.myspace.com/davromc
A voir également:

6 réponses

full vertion Messages postés 12 Statut Membre

allez à freecodesource.com

dans ce site tu peux éditer toute l'apparence de ton profil

pour mettre ton image comme arrière plan du profil tu doit d'abord l'héberger dans un site hébergeur d'image ensuite tu indique son url dans le champ (background image) de l'éditeur de profil.
0
systemz

ou celui ci en français :

http://myspace-editeur-profil.com
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

bonjour
ceci est un forum d'entraide, l'accès y est bien sur totalement libre,
mis ... être inscrit serait la moindre des politesses, ne serait-ce que par égard pour les membres qui vont essayer de vous répondre !
ne restez donc pas anonyme, inscrivez-vous
merci
@mitiés
b g
0
seb

Pourquoi tu répète ça à toutes les pages BG????
S'il y a le choix entre rester anonyme et s'inscrire c'est bien pour qlq chose non ??

C bien toi qui dis "le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?"

graphiste myspace www.myspace.com/blesseb
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

je suis tout simplement en train de "PT un plomb" .... cela ne coûte rien de s'inscrire et bien souvent ce sont ces anonymes qui n'ont même pas le courage de mettre un post en résolu quand il l'est, ni même de mettre un simple 'merci' ..... Il ya des moments où ça lasse ...
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blesseb Messages postés 149 Statut Membre 7

Tu pete à cable je vois ca !!! Mais t'as raison !!
Tiens tu vois je veux de créer mon compte
0

merci !
@+
b g
0
blesseb Messages postés 149 Statut Membre 7

Sinon je fait des myspace moi
www.myspace.com/blesseb
0