Probleme gainward 9800 gt 1024 mb ddr3

Résolu/Fermé
moalrick Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 18 sept. 2008 à 18:17
 toto laricorouge - 21 janv. 2010 à 18:57
Bonjour,

Voila j'ai achter une 9800 gt a 150 euro ce week end et je les monté sur mon pc , elle est en pci express .
Le probleme c'est que lorsque je demmare mon pc et tout le temp qui reste alumé un BIPPPPPP Assourdissant retenti ! Le manuel de la carte etan en anglais je n'arive pas a voir d'ou vien le probleme !
Je vous en prie , aidez moi !!

Moalrick

8 réponses

Merci beaucoup de te reponsse très rapide .Heu et bien non , je ne voulai pas faire de dega a la carte etant donné que je ne savai pas si je devai branché ou pas .Car il y a 1 cable que je branche dessu et qui se separe ensuite en deux autre cable qui doiven etre relié a l'alim , donc comme g deux diske dur et deux lecteur je ne voulai pas les brancher mai je peu me permetre de sacrifier un lecteur pour brancher un des deux cable dessu .
Peut etre que sa fonctionerai ?
Ensuite j'ai remarqué que sur la boite il été noté 450 w recomendé pour lalim et mon alim fait que du 400 w , peut etre que le probleme vien lui aussi de la ?

Pourai tu repondre et me conseiller ? Est-ce que tu conai ce model de carte ?A tu une adresse de messagerie instantané pour pouvoir mieu m'aider ?

Merci a toi , Moalrick
0
Ne cherche pas plus loin, ce bip signifie qu' il n' y a pas assez d' allimentation pour faire fonctionner tous les composant de ton ordinateur, je te conseille donc de verifier la consomation de tous ton materiel, les additionner et prendre le calibre au dessus afin de pouvoir faire tourner ton systeme tranquillement. Perso j' ai eu le meme probleme et je l' ai regler en mettant une allimentation de 1KW. En esperant que ca t' aide, bonne chance pour la suite.
0
Ok je vous remerci beaucoup , j'ai acheter une nouvelle allim et tout va mieu !
Merci a vous !
0
C'est sur que si tu branche pas le connecteur 4 pins qui se transforme en 2x6 pins, sa sa risque de bipper fort...

A se prix la ta meme pas chercher a traduire le manuel, qui n'est portant pas ecrit dans un anglais compliqué...avant de monté sont pc soit meme faut un minimum de connaissance pour evité se genre de probleme..

Donc avant de monté quoique se soit lisez les manuels..
0
" Rs2AgAin, le jeudi 6 novembre 2008 à 16:50:29

C'est sur que si tu branche pas le connecteur 4 pins qui se transforme en 2x6 pins, sa sa risque de bipper fort...

A se prix la ta même pas chercher a traduire le manuel, qui n'est portant pas écrit dans un anglais compliqué...avant de monté sont PC soit même faut un minimum de connaissance pour évite se genre de problème..

Donc avant de monté quoique se soit lisez les manuels.."



Avec toi personne ne pourrais débuter ? Il y a un début a tout ! et les forums sont un peu fait pour poser des questions,

si maintenant ça te dérange qu'il y ait des personnes qui apprennent sur le tas Tu t'abstiens de répondre ...

C'est pas sympa !

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos reponsses a tous ... j'ai monté mais 4 pc que j'ai eu moi même et jusqu'a la je n'est jamais eu de souci ...
Dans le manuel il été marqué que ce n'été pas obligatoire de brancher les deux cable sur l'alim ...
Enfin , depuis j'ai racheter une carte maman et un process , j'ai un bon pc pour un pti momen ^^
Nouveau projet qui m'interesserai , comment brancher deux carte en dual ou je ne sais pas comment cela s'apelle ...
Comme j'ai deux port pci express j'aimerai bien en profité , donc si vous avez quelque info =)
Et puis est ce que on y gagne vraiment en qualité graphique de brancher deux carte en duel ?

Cordialement , Moalrick
0
Connect the female connector of 6 pin PCI express power cable from your computer's power supply to the extra power connector on the back of graphics card.

C'est pas assez claire ???? Avec en plus le shema juste a coté...

Je dit pas que l'on peut pas debuter en informaique, mais certain son telment presser de mettre en route leur machines qu'il ne prennent pas la peine d'etre sur qu'il on tout bien connecté. Sa prend 5 min de lire la notice...La sa va c'est juste l'alim du ventilo qu'il a pas branché, mais d'autres erreur d'inattention peuve etre fatal certains composant..
0
toto laricorouge
21 janv. 2010 à 18:57
Rs2AgAin,

il serait peut-être temps de lire les Bescherelles orthographe et grammaire, en plus ils sont en français !

mais tu dois débuter dans les forums ..

hihihi
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 sept. 2008 à 18:29
Salut,

Tu as bien branché l'alimentation sur le connecteur de ta carte graphique ?
-1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
18 oct. 2008 à 13:08
Moalrick ---> Tu dois acheter une alimentation plus puissante. De plus, si tu achètes une bonne alim, tu auras directement le connecteur qui se branche dans la carte graphique, tu n'auras pas besoin de l'adaptateur qui se sépare en deux prises molex.
-1