Windows media player a cesse de fonctionner
cinou13
-
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre -
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon lecteur windows media player chaque fois que je lance un fichier " graver " et surtout AVI me repond qu il a cessé de fonctionner pourtant les chansons passe tres bien et comme seule solution on me propose de fermer le programme j ai entre temps installer plusieur codec pour tester , fait une lmisesa jour de mon lecteur MAIS RIEN le lecteur me repond toujours qu il a cessé de fonctionner
AIDE MOI svp merci a tous
voila depuis quelques jours mon lecteur windows media player chaque fois que je lance un fichier " graver " et surtout AVI me repond qu il a cessé de fonctionner pourtant les chansons passe tres bien et comme seule solution on me propose de fermer le programme j ai entre temps installer plusieur codec pour tester , fait une lmisesa jour de mon lecteur MAIS RIEN le lecteur me repond toujours qu il a cessé de fonctionner
AIDE MOI svp merci a tous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
A voir également:
- Windows media player a cesse de fonctionner
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video windows - Guide
10 réponses
alors deja laisse de coté ce lecteur a deux francs six sous et telecharge vlc c'est le mieu et lui li tous les formats ou presque
cinou13
Messages postés
8
Membre
j ai aussi vlc mais je prefere malgres tout windows ca n arrange rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désinstalle tous tes klite pack et prends le dernier ici : http://www.codecguide.com/download_mega.htm
au besoin redémare ton ordi, ça lui fera pas de mal ;)
au besoin redémare ton ordi, ça lui fera pas de mal ;)