Windows media player a cesse de fonctionner
cinou13
-
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre -
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon lecteur windows media player chaque fois que je lance un fichier " graver " et surtout AVI me repond qu il a cessé de fonctionner pourtant les chansons passe tres bien et comme seule solution on me propose de fermer le programme j ai entre temps installer plusieur codec pour tester , fait une lmisesa jour de mon lecteur MAIS RIEN le lecteur me repond toujours qu il a cessé de fonctionner
AIDE MOI svp merci a tous
voila depuis quelques jours mon lecteur windows media player chaque fois que je lance un fichier " graver " et surtout AVI me repond qu il a cessé de fonctionner pourtant les chansons passe tres bien et comme seule solution on me propose de fermer le programme j ai entre temps installer plusieur codec pour tester , fait une lmisesa jour de mon lecteur MAIS RIEN le lecteur me repond toujours qu il a cessé de fonctionner
AIDE MOI svp merci a tous
A voir également:
- Windows media player a cesse de fonctionner
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
alors deja laisse de coté ce lecteur a deux francs six sous et telecharge vlc c'est le mieu et lui li tous les formats ou presque
cinou13
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
j ai aussi vlc mais je prefere malgres tout windows ca n arrange rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qu'entends tu par film gravé ?
essaye quand même vlc pour voir si c'est le fichier ou bien wmplayer qui déconne ...
essaye quand même vlc pour voir si c'est le fichier ou bien wmplayer qui déconne ...
désinstalle tous tes klite pack et prends le dernier ici : http://www.codecguide.com/download_mega.htm
au besoin redémare ton ordi, ça lui fera pas de mal ;)
au besoin redémare ton ordi, ça lui fera pas de mal ;)
j'ai aussi eu pas mal de pbm avec wmplayer mais je m'en suis toujours bien sorti ^^
pour ma part j'utilise encore la version 10, je trouve la 11 trop galère au niveau du changement des titres (etc ...) des pistes audio
essaye de repasser à l'ancienne version si tu en as le courage et l'envie ;)
pour ma part j'utilise encore la version 10, je trouve la 11 trop galère au niveau du changement des titres (etc ...) des pistes audio
essaye de repasser à l'ancienne version si tu en as le courage et l'envie ;)