Windows media player a cesse de fonctionner

cinou13 -  
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quelques jours mon lecteur windows media player chaque fois que je lance un fichier " graver " et surtout AVI me repond qu il a cessé de fonctionner pourtant les chansons passe tres bien et comme seule solution on me propose de fermer le programme j ai entre temps installer plusieur codec pour tester , fait une lmisesa jour de mon lecteur MAIS RIEN le lecteur me repond toujours qu il a cessé de fonctionner
AIDE MOI svp merci a tous
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

alors deja laisse de coté ce lecteur a deux francs six sous et telecharge vlc c'est le mieu et lui li tous les formats ou presque
0
cinou13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai aussi vlc mais je prefere malgres tout windows ca n arrange rien
0
matthieu

salut ^^ essaye les codecs klite ;) http://www.codecguide.com/download_mega.htm
0
cinou13 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer tout les klite pack mais rien :s
0
Utilisateur anonyme

fait une mise a jour de ton mplayeur
0

je l ai fait ce matin meme ca me dit quelle a etait realiser avec succes mais mon lecteur m envois toujours ce message qu il a cessé de fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matthieu

ta musique "gravée" est surement téléchargée non ?^^
dans ce cas, rien à faire !
0

la musique marche nikel c est juste les films graver et les avi
0
matthieu

qu'entends tu par film gravé ?
essaye quand même vlc pour voir si c'est le fichier ou bien wmplayer qui déconne ...
0

tout les films non acheter ne passe plus ceux que j ai prit sur emule ^^ et tout les fichiers ou il sont inscrit AVI et avec vlc ca marche mais bon j aime pas avoir un materiel qui ne fonctionne plus c est bete mais bon :s
0
matthieu

désinstalle tous tes klite pack et prends le dernier ici : http://www.codecguide.com/download_mega.htm
au besoin redémare ton ordi, ça lui fera pas de mal ;)
0

heu mathieu tu vas devenir fou mais tout ce que tu me dit je l ai fait ce matin redemarrer , installer la derniere version ect ... tout au propre mais toujours rien c est un truc de malade personne comprend d ou ma presence ici
0
matthieu

j'ai aussi eu pas mal de pbm avec wmplayer mais je m'en suis toujours bien sorti ^^
pour ma part j'utilise encore la version 10, je trouve la 11 trop galère au niveau du changement des titres (etc ...) des pistes audio
essaye de repasser à l'ancienne version si tu en as le courage et l'envie ;)
0

j ai le courage et l envie que ca marche ! mais pas les notion je suis novice pour t expliquer je suis comme un gosse de 5 ans devant un pc alors pas evident de resoudre de tel probleme
0
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre

vas dans le panneau de config > ajouter/supprimer des programmes > vire le programme "windows media player 11" (ou un truc comme ça)
0

oui mais j écoute et je lis mes films comment ? lol
0
matthieudavid Messages postés 3 Statut Membre

ben avec la version 10, le fait supprimer la 11 te fait juste repasser à l'ancienne version ;) il me semble
0