Probléme de wifi avec la wii
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
dydou -
dydou -
Bonjour,
Je viens de savoir que pour jouer en ligne avec la wii, il y avait déjà la wifi dedans !
Je suis bien les instruction jusqu'à ce qu'on me demande le serveur proxy et le MTU dont je ne sais pas ce que c'est donc il m'est impossible de le mettre...
J'aimerais savoir se que je doit y mettre ? Savoir comment avoir le serveur proxy et aussi le MTU svp ???
Cdt.
Je viens de savoir que pour jouer en ligne avec la wii, il y avait déjà la wifi dedans !
Je suis bien les instruction jusqu'à ce qu'on me demande le serveur proxy et le MTU dont je ne sais pas ce que c'est donc il m'est impossible de le mettre...
J'aimerais savoir se que je doit y mettre ? Savoir comment avoir le serveur proxy et aussi le MTU svp ???
Cdt.
A voir également:
- Probléme de wifi avec la wii
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Adresse mac wifi - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
12 réponses
tu as rentrer l'adresse MAC de la wii dans ton modem ? tu a rentrer l'adresse wep ou wpa de ton modem dans ta wii ?
Oui j'ai rentrer le ssid et la clé wep dans ma wii mais j'ai pas rentrer l'adresse MAC de ma wii ! je ne savais pas qu'il fallait rentré une adresse MAC dans ma box, je ne sais pas comment on fait et je ne connais pas l'adresse MAC de ma wii !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'adresse mac est marqué sur le "cul" de la wii la ou il y a le n° de serie pour entrer l'adresse mac de ta wii quand tu est sur la page de configuration du reseaux sans tu a une petite fenetre ecrit mac tu clique sur nouvelle adresse et tu entre celle de la wii ensuite tu sauvegarde et quand sais fais tu synchronise la box et quand elle synchronise tu test ta connection
J'ai rentrer l'adresse MAC de la wii dans ma box numéricable CasteleNet ! Je ne trouve pas de bouton pour synchronisé je pense pas qu'il y en ai un. Ma diode wifi est fixe ... Je lance le test de connexion et sa me met Erreur 52032 ...
Est-ce que je dois toucher au serveur proxy et le MTU dans les parametre de la wii ???
Pour le MTU j'ai mit 1492 ...
Cdt
Est-ce que je dois toucher au serveur proxy et le MTU dans les parametre de la wii ???
Pour le MTU j'ai mit 1492 ...
Cdt
quand tu fais une recherche de point d'accés avec ta wii elle detecte ton modem ? pourrais tu me donner la reference complete de ton modem ?
d'aprés ce que j'ai sur ce forum http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=54828
ça viendrais de l'activation de l'upnp
ça viendrais de l'activation de l'upnp
c'est pas encore la méme box, et j'ai reprodui a peu prés se qu'ils disent mais sa ne marche toujours pas ...