Erreur 1747 Service d'authentification encore mickyange - Dernière réponse le 18 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Please, aidez moi a pouvoir reconnecter mon ordinateur qui marche sous win vista. j'arrive pas a decouvrir le reaseau.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 mickyange Auteur A le connecter au reseau. L'option de decouverte de reseau est desactivée, j'ai essayé de reactiver mais ca passe pas Réponse 2 / 3 jacklove la je peu pas t'aidé desoler Réponse 3 / 3 jacklove salut tu n'arrive pas a le connecter a internet? Discussions similaires Customer service epoch, c'est quoi ? olivier Erreur 3005 sur France TV Cambodgil QU'est ce que le SERVICE BONJOUR KOVAIL Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 mickyange Auteur A le connecter au reseau. L'option de decouverte de reseau est desactivée, j'ai essayé de reactiver mais ca passe pas