C'est quoi Internet

Bonjour,C4EST QUOI iNTERNET
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

  1. Contributeur
    Salut,

    Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web. Ses utilisateurs sont désignés par le néologisme « internaute ». Techniquement, Internet se définit comme le réseau public mondial utilisant le protocole de communication IP (Internet Protocol).

    Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. En réalité, le web est une des applications d'Internet, comme le sont le courrier électronique, la messagerie instantanée et les systèmes de partage de fichiers poste à poste.

    Par ailleurs, du point de vue de la confidentialité des communications, il importe de distinguer Internet des intranets, les réseaux privés au sein des entreprises, administrations, etc., et des extranets, interconnexions d'intranets pouvant emprunter Internet.

    En savoir plus...

    Cordialement,
    Weet
    1
    1. Contributeur
      Un réseau de communication.
      0
      1. Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web. (source : Wikipédia)

        Plus d'infos sur :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
        0
        1. Contributeur
          ;)
          0
      2. C4EST UN R2SEAU MONDIAL
        0
        1. Contributeur
          C'est manifestement aussi un nid à boulets... :p
          0
        2. @FranzuxJe confirme... mais que veux-tu... On répond gentiment, et on passe aux vrais probèmes!...
          Manquerai plus qu'un mec poste le message suivant :
          "Salut! C'est quoi un forum?"
          MDR!!!
          0
      3. salut c'est quoi un boullet mdr!!!!
        0