Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan
coco72000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
feeclochette -
feeclochette -
Bonjour,
Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux chatons , ils m'ont plus tout de suite et j'ai fait les démarches .
Cette personne que j'avais au bout du fil m'avait l'air sincère MME VERONIQUE DUBIEN qui elle me disait toujours ne vous inquiétez pas , vous allez recevoir vos chatons dans la journée , et les jours passaient , je n'ais rien reçu .
J'ai payer la somme de 650€ par mandat western union à la poste .
Nom : CODO
Prénom : TANAWA
Adresse : 15 rue de l'indépendance
Quand j'ai vu que j'aboutissais à rien , je suis aller voir la gendarmerie pour déposer plainte , et les gendarmes m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est hors france , que de me plaindre auprès du bon coin et que l'on a plus que nos yeux pour pleurer et que je ne serais jamais rembouser et c'était illégalle d'envoyer des chatons par la CENTRALE D'EXPEDITION alors que moi je n'en savais rien .
Arnaque début juillet 2008 et j'ai garder le mandat qui me fait mal au coeur .
Merçi pour tout ceux qui m'écoutent .
CDT
Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux chatons , ils m'ont plus tout de suite et j'ai fait les démarches .
Cette personne que j'avais au bout du fil m'avait l'air sincère MME VERONIQUE DUBIEN qui elle me disait toujours ne vous inquiétez pas , vous allez recevoir vos chatons dans la journée , et les jours passaient , je n'ais rien reçu .
J'ai payer la somme de 650€ par mandat western union à la poste .
Nom : CODO
Prénom : TANAWA
Adresse : 15 rue de l'indépendance
Quand j'ai vu que j'aboutissais à rien , je suis aller voir la gendarmerie pour déposer plainte , et les gendarmes m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est hors france , que de me plaindre auprès du bon coin et que l'on a plus que nos yeux pour pleurer et que je ne serais jamais rembouser et c'était illégalle d'envoyer des chatons par la CENTRALE D'EXPEDITION alors que moi je n'en savais rien .
Arnaque début juillet 2008 et j'ai garder le mandat qui me fait mal au coeur .
Merçi pour tout ceux qui m'écoutent .
CDT
A voir également:
- Deux chaton persan à donner
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Connecter deux airpods mac - Guide
48 réponses
bonjour c est honteux ce qui vous arrive si vous voulez moi j ai un persan chinchila de 7 mois vaccine puce et sterilise blanc chine que je donne contre bons soin a cause de mon allergie on peut me contacte au 06 66 57 37 12 et je suis sur auxonne peut etre a bientot et bon courage
Bonjour à vous !! Quelle curieuse histoire!! Moi j'en ai une autre
Je suis une jeune fille qui désire depuis longtemps un petit persan mais qui ne peut se l'offrir et là hier je vois un petit persan adorable et son frère à donner quel aubaine je suis ravie... On s'envoie plusieurs mail ou elle me raconte qu'elle a perdu son mari donc c'est la raison pour laquelle elle les donne. Je suis évidemment très attristé et continu de montrer mon fort intérêt tout en me confiant mon désir d'acquérir ce petit chaton. Et là, elle finit par me dire qu'elle a déménagé en corse et tout comme vous que je dois payer la livraison. J'ai un gros doute alors je fouille internet et je vois votre message... Merci je suis outrée et attristée parler en plus de la mort de son mari c'est une horreur !!! mais merci à vous et si vous avez un petit persan pour moi ???
Je suis une jeune fille qui désire depuis longtemps un petit persan mais qui ne peut se l'offrir et là hier je vois un petit persan adorable et son frère à donner quel aubaine je suis ravie... On s'envoie plusieurs mail ou elle me raconte qu'elle a perdu son mari donc c'est la raison pour laquelle elle les donne. Je suis évidemment très attristé et continu de montrer mon fort intérêt tout en me confiant mon désir d'acquérir ce petit chaton. Et là, elle finit par me dire qu'elle a déménagé en corse et tout comme vous que je dois payer la livraison. J'ai un gros doute alors je fouille internet et je vois votre message... Merci je suis outrée et attristée parler en plus de la mort de son mari c'est une horreur !!! mais merci à vous et si vous avez un petit persan pour moi ???
moi cela fait un petit moment que je fait la chasse à ce genre d'arnaque quand le chat n'est pas en afrique il est en corse ou dans un autre bled. ils vous atendrissent avec une histoire à pleurer la veuve ou la femme de diplomate mutée et on vous demande de l'argent contre livraison. je me suis acharner avec le bon coin ou je dénonce environs 3 à 4 annonce par moi de ce genre mai rien à faire il les affiche malgré tout. donc les amis à vous d'être plus malin que ces voleurs.
BIEN FAIT !
T'avais qu'a pas acheter sur LEBONCOIN
Ce site est dans l'illégalité totale car il laisse passer plein d'annonces sans
numéro d'identification !
Y'EN A MARRE
T'avais qu'a pas acheter sur LEBONCOIN
Ce site est dans l'illégalité totale car il laisse passer plein d'annonces sans
numéro d'identification !
Y'EN A MARRE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question